750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
24 novembre 2010

Concours "A la ferme" Les votes

Petit message en vitesse :

Plus que 9 votes pour vous dévoiler les résultats.

N'oubliez pas que pour voter le délai est ce soir minuit, je pense notamment à Martine et Catherine K. qui n'ont pas de blog et pour qui j'ai bêtement perdu l'adresse mail.

J'imagine que vous êtes impatients (tes), figurez-vous que moi aussi, quel suspens !!

___________________________________________

EDIT de ce jour 17 h 25 :

Marie vient de m'alerter à juste titre que j'avais donné un délai pour les votes jusqu'au jeudi minuit et pas mercredi. Toutes mes excuses, je crois bien que je suis encore plus impatiente que vous de voir qui va gagner lol.

Et je m'inquiete aussi d'avoir perdu les 2 adresses mails de Martine et Catherine K. j'espère qu'elles passent encore par ici.

Si d'aventure j'avais tous les votes avant demain soir, croyez-bien que je vous tiendrais de suite au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Marie* Malheureusement je ne pense pas qu'on les auraient eu plus vite car ce soir il me manque encore 6 votes.<br /> <br /> *nol de nol* Moi aussi, je suis scotchée sur ma messsagerie lol<br /> <br /> *sab* Heuuu sans dormir, toi aussi tu es de Marseille ? lol Malheureusement celà ne dépend pas de moi.
S
oui on a hate dis donc!!!! moi je suis sans dormir depuis 2 jours!!!
N
Je trépigne !!
M
Mais non il fallait rien dire! on aurait eu les résultats plus vite :) :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité