750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
30 novembre 2010

Ouverture du blog "Bento Trocs & Cie"

Vous vous souvenez mon idée de Trocs ? et bien suite à vos commentaires j'ai ouvert un blog communautaire où chacun pourra passer sa petite annonce en son nom propre. Un peu comme une cour commune où chacun fait son vide grenier et la monnaie avec pour monnaie d'échange un autre objet, libre à vous d'acheter au lieu de troquer mais le but est quand même de troquer.

Parce qu'il faut un "gardien" des lieux on va dire que j'en suis l'admin principal mais je suis surtout là pour toutes vos questions techniques, pour vous donner les droits d'administrateurs pour que vous puissiez y poster votre proposition de troc. Les trocs se feront via les commentaires et après vous vous débrouillez entre vous via mail.

Bien sûr si vous avez des idées pour ajouter des pots de fleurs dans la cour ou toutes autres choses qui pourraient servir à la communauté n'hesitez pas, une catégorie est créée pour vos idées.

bantrocCie

J'espère que la déco plaira à la majorité d'entre-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, tu n'as jamais que de bonnes idées !
M
C'est parfait, j'ai plein de bento que je n'utilise jamais !
E
Ayé ! Inscrite :)
T
Merci, merci. Je suis contente que le look vous plait, il n'y a plus qu'à s'inscrire maintenant pour troquer joyeusement.
L
Yes ! Merci Trotine :D<br /> Avec tous les cadeaux "cuisine" qu'on va avoir à Noël en double, on va enfin pouvoir faire des échanges entre personnes de bonne compagnie ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité