750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
9 décembre 2010

Bento Gyozas

bento0243

Dans ce bento le reste de Gyozas de samedi dernier, je vous rassure ils ont passés un petit séjour au congélol entre temps, la recette est ici , fleurs de Brocolis, Radis rose, Gombo, roulés de Gouda et Jambon de Poulet (je n'aime pas le jambon blanc), Cornichons, fiole de sauce Soja.

Et pour le dessert, Orange, Pomme Grany, Mochi au Sésame trop bon.

Zou je file je dois faire ma lettre au Père Noël lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors l'orange dans sa cup orange avec la petite pique assortie qui fait un motif vu d'en haut, très pepsi, super coloré, je suis fan. Je suis admirative de la déco sur pomme. Je n'ai mangé qu'une fois des giozas dans un resto japonais à paris, spécial nouilles etc. Ambiance très sympa. voilà j'ai envie de manger des giozas maintenant
T
*ktia* Moi aussi j'aime beaucoup mais 3,60 € pour 6 tout petits mochis je trouve ça un peu cher c'est rare quand il y en a chez l'asiat du coup je me suis laissée tenter.<br /> <br /> *fossettes* C'est carrément bizzare d'autant plus que j'ai aussi pleins d'idées bento, bizzare bizzare lol<br /> <br /> *Orangette* Je ne suis pas une pro de la pomme "sculptée" loin de là, d'ailleurs si tu y regardes de plus près c'est pas nickel. Je crois bien que c'est la 3ème fois que j'essai et je m'améliore, moi non plus je n'ai pas bien compris comment font les pros. Là avec un couteau j'ai carrément fait un damier sur ma pomme contrairement à avant où je faisais des petits carrès individuellement. Une fois le damier tracé j'ai soulevé les parties de peau que je voulais enlever. Prochaine fois je ferais ça avec un cutter je pense que cela sera plus net. Je ne sais pas trop si j'ai adopté la bonne méthode mais pour une fois je m'en suis sortie.<br /> <br /> *Undo* Moi aussi ça faisait longtemps, je n'y pensais pas car c'est très vite fait quand on a la pâte toute faite bien sûr.<br /> <br /> *alain* Merci :)
A
moi c'est tout ton bento qui me donne faim !!!!!!!
U
Gyozas! *_*<br /> Ca fait longtemps que je n'en ai plus mangé... Mmmh, ça me manque! ^_^
O
Moi c'est sur la pomme sculptée que je suis admirative... je comprend pas comment on fait alors ça m'impressionne :p !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité