750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
30 janvier 2011

Bento nouveau petit boulot

Cette semaine j'ai été très occupée ce qui explique mon silence. Un nouveau petit boulot est arrivé, coup de tel le lundi à 16 h pour une mission interim le mardi 9 h (ça c'est le beurre) boulot à exactement 2,1 km de chez moi (ça c'est l'argent du beurre) il me manque plus que le crémier mais il peut rester où il est celui-là  j'ai juste besoin d'un boulot  pas besoin d'être encombrée.

Lundi, autre coup de fil cette fois-ci en réponse à une candidature pour un CDI rendez-vous pris le mercredi soir pour un entretien d'embauche mémorable que je vous raconterais car il vaut son pesant d'or. Bizzare, il suffit que j'ai un boulot pour qu'on me contacte ou qu'on m'en propose un autre. Quand j'étais chez le Plombier via une offre Anpe (vi je sais c'est Pôle emploi mais je m'en moque il n'y a que le nom qui change pas l'incompétence et puis Anpe c'est plus court à dire hein si on oublie mon commentaire bien sûr), donc chez le Plombier pendant juste une petite semaine j'ai eu une offre interim pour un job (encore à côté de chez moi).

En y reflechissant alors que je vous écris je crois bien que je l'ai aussi le crémier, vous allez comprendre pourquoi mais tout d'abord voici une partie de la vue que j'ai du petit parking devant le boulot en fait c'est celle que j'ai eu pendant 10 ans mais d'un peu plus loin car j'étais juste au-dessus.

Les immeubles complétement à droite en forme de pyramide c'est Marina Baie des Anges avec son petit port, pratiquement tout à gauche c'est la ville d'Antibes. J'aurais pu faire une panomarique car plus à gauche on vois l'aéroport et plus à droite les collines et si j'avais pu prendre la vue derrière vous auriez vu au loin les Alpes du Sud.

cyclotron01a

Alors en quoi consiste mon petit boulot ? Après reflexion je ne vais pas vous le dire tout de suite il me semble important de faire un article vraiment ciblé sur l'Association (le vlà le crémier) pour laquelle j'effectue cette mission interim.

Par contre voici mon bento de mardi, pris la veille au soir avec le flash et même que j'en étais trop contente, si vous aviez vu mon sourire quand je l'ai mis dans le frigo pour le lendemain me disant "demain je bosse !". Je ne l'ai pas mangé au travail mais chez ma Maman. Il arrive bientôt celui que j'ai mangé devant "du monde" pour la première fois vu que chez le Plombier j'étais seule avec mon bento lol.

bento0262a

Dans ce bento il y a une Salade Feuilles de Chêne-Roquette avec du Gouda et Carotte, petite sauce Sésame, Yuzu.

Du Porc au Litchi et Poivron rouge la même recette que pour le poulet, les litchis sont trop bons en ce moment, et du Riz Parfumé avec par dessus du Gomasio de Sésame noir.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*ilobento* Il va falloir attendre encore un peu désolée<br /> <br /> *Orangette* Oui oui j'ai trouvé elle va super bien avec par contre pour la photo je n'ai pas fait le bon choix du tissus.<br /> <br /> *Loesha* Tous les soirs j'essaie de vous donner des nouvelles mais fait une chose fait une autre...<br /> <br /> *Jo* Bravo de l'avoir remarqué car la photot est tellement moche que ce n'était pas évident de voir la fiole de soja :)
J
Ah enfin des nouvelles, il me tarde aussi de savoir la suite de ton histoire. J'aime bien apercevoir la petite tête de lion tout rond au milieu de la salade de chêne.
L
C'est cool... comme quoi, les bon plans appellent les bons plans... Donne nous vite des nouvelles :)
O
Super, je suis contente pour toi :D ! Et j'ai hâte d'avoir la suite de l'histoire aussi ;) ! <br /> ( Je vois que tu as choisi LA boite qui va ;)... )
I
En effet le bento est alléchant mais on veut la suite de l'histoire ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité