750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
31 janvier 2011

SOS J'ai perdu mon bento...

SOS j'ai perdu les photos de mon bento du Liban, je suis juste super degoutée d'autant plus que c'est une escale comme j'aime, remplie de soleil, d'autant plus qu'à 14 h j'avais juste le paquet de boulgour devant mon nez et pleins de choses à faire pour rattraper le temps.

Certes j'avais fais une mise en scène à l'arrache à 16 h 55, mais le pire c'est que j'ai vérifié les photos juste après la prise sans toucher au bento au cas où, chose que je fais toujours pour le tour du monde car ça me tiens à coeur.

Rien dans l'appareil photo, rien sur mon dd principal, rien dans la corbeille, mais je me demande... en vous l'écrivant je crois que je viens de comprendre ma boulette, misère quelle nouille je suis.

Chose que je ne fais jamais j'ai visionné les fameuses photos directement via le PC sur l'appareil (Poste de travail ... lecteur XY... dossier DCIM... )  j'ai regardé les photos, et j'ai supprimé via l'ordi car d'hab je copie sur le dd et je supprime après et là j'ai supprimé avant de les copier sur l'ordi.

Ma parole je suis de plus en plus blonde !!!!  j'en pleurerais car figurez-vous que la mandoline japonaise a failli m'avoir pendant ce bento tout ça pour des radis et une salade Fattouch.

Bon ben rdv demain, avec un bento de reste Liban, sans salade Fattouch car je l'ai mangé ce soir. Arfff je me claquerais ! et pis j'ai même pas fais ma mosaïque. Zou je file il parait que demain je bosse (Yes :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut ! pas de chance !<br /> bon on attend les restes alors
L
Mince, la boulette :x<br /> Je me joins aux autres pour réclamer les photos "des restes" ! <br /> Sinon bon courage pour demain !
T
Alélluia !! Grâce à Joan et le petit logiciel en français et gratuit j'ai pu récupérer mes photos, je suis trop contente, Joan tu es merveilleuse merci, merci.<br /> <br /> Merci aussi à tous et toutes pour votre compassion :) même si ce n'est pas mon plus beau bento Tour du Monde j'étais un peu dégue de ne pas vous montrer ma salade... Zou je file vite écrire ma carte postale.
I
Zut de zut !!<br /> Montre nous les restes, je suis sure qu'ils sont déjà top :-)
P
Ma pauvre... J'imagine ta peine. Mais comme Marie je suis sûre que tu as quand même réussi à faire quelque chose de super. J'ai participé aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité