750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
9 février 2011

Ca fait plaisir, ca fait du bien

Ok début de match bof bof pour la France, sauf une super occas dans les premières minutes.

Deuxième mi-temps nous sommes 11 sur le terrain, ils sont 10, je suis seule sur mon canapé lol et puis la 54ième minutes !!!!! et BUTTTTTTTTTTTTT ! Menez qui monte qui monte et la passe à mon chouchou Benzema (mon "benzouille" comme je l'appelle). Alors oui on était 11, ils étaient 10 ben c'est le jeu ma pauv'e lucette.

Outre la joie du but, voir les joies des joueurs, Benzema faire l'avion, le stade à bloc de bloc,  un vrai selectionneur tout souriant, j'ai bien aimé sa phrase sur l'équipe incluant les absents. Laurent Blanc je l'adorait comme joueur, il était super comme entraîneur, et pour le moment comme selectionneur ce n'est que du bonheur !

Bref, super soirée merci les Bleus ! Merci Menez, Merci Benzema.

Et si j'aime autant le foot c'est aussi pour ces moments là

benzema_menez_france_bresil

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La tu as même fait rire monsieur Orangette :D!
T
Moi je pense toujours à toi quand je vois du tofu lol.
O
C'est marrant, qd Benzema marque un but je pense toujours à toi lol !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité