750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
13 mars 2011

De retour

Hier, pendant ma promenade au parc avec Monsieur Andy j'ai eu la surprise de voir des Violette, une fleur que j'adore et qui m'est chère au coeur car je porte ce nom de famille, et quelques Pâquerette, c'est idiot mais je suis toujours extasiées devant ces minuscules fleurs, bref, je les ai cueillies en pensant à vous et vous les offrent pour me faire pardonner de vous avoir abandonné ces derniers temps.

Mon petit remplacement de congés chez le Plombier s'est transformé en remplacement de maladie, et ça jusqu'au 19 mars. Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Contrairement à décembre, j'ai négocié mon petit CDD pour le passer de 35 h à 39 h - 42 h, fini les 2 h pour déjeuner qui ne servent à rien. Vous vous en doutez, je n'avais plus l'habitude de faire autant d'heures, ben vi le chômage longue durée change aussi ça. Autant je peux bosser 10 à 11 h non stop sans problème, autant le soir une fois les 20 mn de promenade avec Monsieur Andy, le petit ménage quotidien, la cuisine, préparation du bento, lessive, arroser les plantes, petite mise à jour des sites pro (très petite je l'avoue), ... un peu de courses... et je vous en passe bref il est presque 22 h 00 et je n'ai plus qu'une envie juste rien faire ! je me colle au lit pour regarder mes séries préférées, jusqu'à 23 h 30 tout va bien puis c'est à 3 h du mat que je me réveille avec l'ordi allumé sans avoir vu le début d'un 2ième épisode.

A part ça, (et là je ne suis pas peu fière) j'ai été contacté par M6 pour participer à l'émission 100 % Mag dans le cadre d'un reportage sur la cuisine du Sud, et plus particulièrement la cuisine à base de farine de pois chiche la Socca et les Panisses. Proposition que j'ai décliné, je n'aurais jamais eu le temps j'allais pas prendre un jour de congé hein. De plus, je ne suis pas une pro de la panisse c'est quelque chose de galère à faire, et pour ce qui est de la socca pour faire la vraie il faut un feu de bois et un plat martelé. Vous rajouter à ça une énorme dose d'émotivité et vous retrouvez une Trotine couverte d'urticaire nerveux devant la caméra hihihi, vous ne verrez donc pas ma trombine à téloch. Dommage ça aurait pu être rigolo car mon Ex, lui a reçu Estelle Denis et son équipe, diffusion de son tournage le mercredi 23 mars.

Vouali, voualou vous savez tout ou presque.

Je vais très vite mettre à jour le recap Tour du monde en Bento, passer vous rendre visite car vous me manquez, poster quelques recettes, des bento encore dans l'appareil (vous ne perdez rien c'est pas le top), et encore pleins de choses à rattraper.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fou toute cette bentosphère contacté par les médias ! On va bientôt devenir des objets de mode ^^<br /> Sinon contente de voir que 2011 démarre bien niveau boulot pour toi :) <br /> Plus de news bientôt alors ?
C
Je te souhaite à mon tour bon courage pour toute cette activité. Quant à 100% Mag, c'est fou le nombre de blogueuses et eurs qu'ils recrutent ! D'un autre côté, on est faciles à trouver...
E
Bon courage pour le boulot :)<br /> C'est vrai que la pause déjeuner, ça ne sert à rien, mais 42h, je t'admire.
C
Ravie de te revoir ;) Pour moi, le tournage de 100% mag c'était hier matin :D AU programme, un repas 100% ravioles ! Et effectivement, c'est assez flippant au début ;) EN tout cas, c'est chouette que tu ais du boulot ;) Bizzes
O
Ah chouette, ça fait plaisir de te lire tu nous manque aussi ;D !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité