750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
31 mars 2011

C'était en février

De février à mars, mon quartier, les collines se parent de jaune, on ne voit plus que ça et franchement ça tombe à la bonne époque, au moment où on ras le bol de l'hiver, au moment où on rêve du printemps, alors quand les mimosas arrivent chargés et odorants à souhait ça fait un bien fou au moral.

mimosas

Ce mimosas est juste dans la résidence derrière chez moi.

mimosas

Celui-ci sur la petite colline au dessus de chez moi que j'empreinte pour aller à Carrouf.

quartier05

Là c'est le 28 février à 8 h 00 sur la route du boulot, après une nuit pluvieuse. Dommage la photo ne rend pas justice à la réalité de la lumière, dans le ciel comme sur la mer, c'était trop beau alors j'ai sauté sur l'appareil photo dans mon sac. C'est clair que les feux rouges gâchent la photo mais c'est grâce a eux que j'ai pu admirer et prendre la photo, les panneaux ben vi mais les touristes sont bien content de les trouver.

Quand je serais à la retraite je crois bien que je m'interresserais de plus près à la photo, enfin si j'ai le temps hein car vous n'imaginez pas tout ce que j'ai prévu de faire à ma retraite depuis que j'ai eu 20 ans mdrr. Quand je pense qu'il y a des gens qui s'ennuit chez eux ça me fait halluciner, il me faudrait 3 vies pour faire tout ce que je voudrais faire.

Bonne fin de semaine, demain je vous réponds :))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*nol de nol* Vi des pommes rouges lol. Tous les jours je me dis que j'ai de la chance, tous les jours je m'emerveille sur le paysage qui m'entoure, c'est l'un de mes petits bonheurs quotidien. J'aime aussi beaucoup ton paysage, enfin le peu que j'en ai vu hein, tu nous emmene quand dans ton paysage ?<br /> <br /> *Sandy* C'est bientôt les vacances.<br /> <br /> *alain* Ah non ça se mange pas lol, ça serait bizzare en bouche d'ailleurs.<br /> <br /> *Ciorane* Il y en a des collines entières ici, à l'aéroport c'est rigolo car les gens repartent avec le bouquet de mimosas. Pour qu'il tienne mieux, il faut le mettre dans de l'eau légèrement tiède, le mimosas n'aime pas l'eau froide surtout s'il se retrouve à Paris lol. Toi aussi tu te demandes, c'est incroyable hein.
C
Et dire que je n'ai jamais vu le mimosa qu'en bouquets chétif...A part cela, je me pose la même question : comment peut-on arriver à s'ennuyer ????
A
j'adore le mimosa, et quitte a passer pour un gargantua, ça ce mangerais pas par hasard
S
waw ça donne envie de vacances ^^
N
Tu habites une bien jolie ville vue de ces photos !<br /> Je ne trouve pas que les feux rouges gâchent la photo. Ça donne l'impression qu'il y a des fruits biens mures...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité