750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
7 avril 2011

Bento crudités

Avec le beau temps, la température toute douce de ces derniers jours (on étouffe pas encore à Nice et c'est tant mieux) je ne pouvais pas rester sur un bento hivernal, ce n'est pas mon bento du jour mais celui du 22 mars vous voyez un peu le retard que j'ai   dans mes publications.

 bento0282a

Bon il est clair que je pourrais sortir la planche à repasser et en plus il faut que je trouve une autre place pour mes tissus "bento", misère je suis envahie par les bento (pas grave j'ai déjà un plan pour de la place supplémentaire )

Alors dans ce bento il y a quoi ? et bien rien de compliqué, rien de cuisiné, que des crudités, oh que c'est bon !

Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir remplir l'un des étages du bento avec cette bentobako qui est particulièrement grande dans le petit étage j'ai mis mes couverts en plastique trouvé chez Casa (trop contente), avec une fiole "Tout Mignon"  plus grande que celles habituelles ce qui est très pratique, remplie de Balsamique, je met un mince filet d'huile d'Olive directement sur les légumes.  2 sablés (pas maison mais délicieux) au citron.

bento0282b1

Haricots verts frais, Oeuf dur, Chou rouge, Féta, Coeur de Battavia, Tomate cocktail, fleur Carotte, Menthe de ma terrasse. Et dans le piou-piou il y a du Gomasio, ça faisait longtemps et c'est toujours trop bon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment ma préférée, cette bentobako du jour ! Et toutes ces crudités colorées annoncent joyeusement le retour des beaux jours, ça fait du bien. Et moi aussi, je m'en irai bien faire un tour chez casa...
T
*Orangette* Et comment que ça fait du bien, ah la la c'est le top en ce moment entre les légumes et les fleurs.<br /> <br /> *ktia* trop grand ça dépends des fois, il est bien pratique pour les cartes postales du Tour du Monde en Bento, et, chose que je viens de découvrir pour les salades, les crudités. Et puis il m'arrive de trouver trop grand des bento bien plus taille en ml. Tu vas voir cet été pour des pic-niques tu vas l'apprécier.<br /> <br /> *julybentos* File chez Casa, il y a les verres aussi mais aussi des petits sacs, des boites en fer style malette, des trousses... des parapluies pour enfant ben vi c'est tout pour enfant, pfffffff ! comme si les adultes n'y avaient plus droit. J'ai les couverts en rouge et en vert, la trousse (super pratique en interim) et une petite boite en fer vert anis, et les serviette en papier. Chaque mois je vais sur le site feuilleter le catalogue :) je suis une adepte de Casa.<br /> <br /> *Sandy* Merci. Ces emporte-pièces fleurs ça fait maintenant un petit moment que je les ai. J'ai attendu facilement + de 6 mois avant de les trouver et de me les offrir, via ebay.com un vendeur UK.
S
très joli bento, j'adore la forme des fleurs ^^
J
Oh qu'ils sont jolis ces petits couverts fleuris, va falloir que je file à Casa voir ça!! Un bento tout pleins de crudités et de vitamines, j'aime beaucoup!!
K
j'ai aussi le même en version rouge et je trouve aussi qu'il est trop grand le plaisir des petites salades ça y est on est bien sortie de l'hiver
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité