750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
20 avril 2011

Bento Rouleau de Printemps

bento0286a

Aujourd'hui, du simple, du frais, du bon avec un petit Rouleau de Printemps au Poulet et Crevette avec du Concombre, et de la Menthe production Trotine lol.

rouleau

Il va de soi que pour transporter ce bento certains éléments sont passés dans la partie supérieure de la bentobako. A ce propos, après avoir fait pendant presque plus d'1 an des bento que j'ai pratiquement tous mangé chez moi, donc sans transport, j'ai eu un peu plus de mal à présenter mes bento pour qu'ils ferment tout en gardant un certain esthétisme à mon goût. Je dois dire même qu'au début je pensais jamais y arriver, ça m'amusait beaucoup moins. Mais au final il suffit de pas grand chose pour que le bento ferme sans trop perdre de son look, maintenant j'arrive à le préparer en pensant aux modifications (ou pas) que je vais devoir apporter pour le fermer.

Quand je vous l'disais que je n'avais aucun mérite à préparer mes bento quand je ne travaillais pas :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Noveimc* Un déjeuner sur l'herbe j'adore, ça fait longtemps que je n'ai pas pic niqué sur l'herbe je vais toujours sur les rochers face à la mer, tu me donnes envie d'un pic nique sur l'herbe avec une nappe à carreaux rouges ben vi tant qu'à faire.<br /> <br /> *Ciorane* Merci. Oui bien garni du coup un seul rouleau suffit pour tenir jusqu'au soir tard vu que j'ai pas d'heure pour manger.
C
Ils sont richement garnis, tes rouleaux de printemps. Parfait pour nourrir une travailleuse émérite !
N
Qu'est qu'il est mignon ce Bento, en plus t'as bien réussi ta photo, avec le soleil, et cette boite rouge, ça donne envie d'être allongée sur l'herbe en train de le grignoter...Je ferais bien ça ce weekend, mais bien sur, ils prévoient la pluie en Normandie des samedi soir.... :-(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité