750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
21 avril 2011

Bento Poulet La Lôt

Après le Boeuf La Lôt, j'ai essayé avec du Poulet que j'ai au préalable fais mariner avec un peu de Mirin et quelques feuilles de Coriandre. C'était tout aussi bon qu'avec le Boeuf, peut-être même meilleur car plus moëlleux.

Pour l'accompagner, un peu de Riz parfumé coloré en orange (au fond), quelques mini carottes orange, fleur en Carottes jaunes, écrasée de Vitelottes, rondelles de Gombo.

Et hop c'est reparti pour une après-midi rempli de fuites d'eau, de trous dans les tuyaux, d'éviers bouchés et autres blèmes de plomberie tous plus glamour les uns que les autres lol

bento0287

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*ktia* C'est de bonne guerre car tu me tentes aussi très souvent :)<br /> <br /> *Sandy* Merci<br /> <br /> *Orangette* Merci, j'ai pris le papillon mais je préfère tes libellules
O
Tout joli ce bento :) !
S
trop mignon j'adore ^^
K
encore une nouveauté pour moi tentatrice
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité