Bento










24 mai 2011

Bento de la semaine dernière

(ca c'est du titre lol)

Depuis lundi soir je suis en mode "menu fête des mères" et newsletter, il n'y a rien à faire ils s'y prennent toujours au dernier moment ces Chefs de cuisine pfffffffff  je devrait y être habituée depuis le temps mais non.

Du coup pas de bento du jour, mais un bento de la semaine dernière que je mangerais bien là tout de suite vu que je n'ai pas encore dîné, encore que je n'ai plus trop faim.

bento0298a

 

Alors dans ce bento, il y a du Poulet, oui encore et toujours, après l'avoir fait mariner avec du citron et de l'épice à Guacamole je l'ai Woker avec du poivron vert, de l'oignon rouge, une tomate, et de l'épice "enchiladas" de chez Old el paso c'est la seule marque que je trouve bonne.

Pour l'accompagner un peu de graine de Quinoa, 3 cacaouétes au Wasabi (super mexicain lol), des baies roses juste pour la couleur au départ mais c'est un mini plus au final.

Et enfin côté sucre, des cerises et du melon pas encore de chez nous, pas encore très bon mais j'ai pas résisté.

En parlant de fête des mères, moi je peux juste dire que pas de Limousine comme pour son anniv l'an dernier (mais je pense que je referais c'etait magique 1 an plus tard on en parle encore, je vous le conseille ce n'est pas si exorbitant que ça)  mais je ne peux rien dire de plus vu que Maman a ses oreilles ici mais vous ???

 

Posté par Trotinecmoua à 22:28 - Bento - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Je pense que moi aussi je mange beaucoup de poulet. Pour la fête des mères, ma sister a eu une idée géniale à coupler notre daddy : petit week end dans un "château" avec spa et golf. Je suis jalouse. Ah ben mince, il me manque un bento jaune, j'en ai pas, ça manque.

    Posté par Jo, 25 mai 2011 à 00:24
  • je mange beaucoup de poulet aussi mais il n'y a que le poivron qui ne m'aime po, pour la fête des mères.... de mon côté c'est la cata inspiration c'est zéro pointé.

    Posté par ktia, 25 mai 2011 à 10:53
  • super bento de la semaine dernière !! et le coup de la limousine c'est pas mal du tout!

    Posté par Sandy, 25 mai 2011 à 11:35
  • J'avoue que jusqu'à hier j'avais zappé la fête des mères... C'est ma Petite Mère qui me la rappeler en me disant qu'elle allait manger ce dimanche avec la Grand Mère (sa mère). Je lui demande pourquoi et là elle me dit : c'est la fête des mères... Grand moment de solitude...

    C'est vrai que ce fut un grand moment cet anniversaire !! Je me souviens encore de la limousine alors que je n'ai suivi l'histoire que par ton blog !!

    Posté par nol de nol, 26 mai 2011 à 08:47
  • magnifique blog que je découvre aujourd'hui , et dire que je ne connaissais pas le bento !

    Posté par sandrine, 26 mai 2011 à 17:31
  • *Jo* Faut dire qu'il y a des milliers de façon de l'accomoder. Ah la veinarde ça doit être le top un week-end "château". Ta collection bentobako va s'agrandir ?? lol

    *ktia* Ah j'adore le poivron c'est vraiment mon légume chouchou. J'espère que l'inspiration est arrivée pour la fête des mères.

    *Sandy* Merci. C'était géniale la limousine je recommencerais bien.

    *nol de nol* L'essentiel c'est que tu ne l'ai pas râté, c'est vrai qu'on a pas besoin d'une fête pour leur dire je t'aime mais j'aime bien cette journée pour les mamans.

    *sandrine* Merci beaucoup, et bienvenue. Alors tentée par le bento ?

    Posté par Trotine, 01 juin 2011 à 19:13

Ecrire un commentaire







Related Posts with Thumbnails