Bento










28 juin 2011

J'ai râté l'avion... sniff sniff

suede01

Eh oui j'ai raté l'avion pour la Suede, pour notre rendez-vous mensuel du Tour du monde en Bento. J'étais persuadée que c'était lundi prochain, avouez qu'il faut le faire pour une co-organisatrice, le pire c'est que j'avais tout prévu mais pas pour le bon jour.

Dimanche je reçois un mail d'Alain m'informant de sa participation et là stupeur !!! mon saumon est dans le congélo, mon hareng idem, il est 15 h passé et la cigale se trouva fort dépourvue. Hors de question de décongeler à température ambiante bien qu'il n'aurait suffit que de quelques minutes hein mais le saumon fumé au soleil heuuuu.

Ben voili, c'est fait, moi qui mettais un point d'honneur a ne louper aucune escale de ce tour du monde qui m'enchante c'est râté. Je ferais sûrement un clin d'oeil a la Suéde prochainement.

Heureusement, Diana, nol de nol, les co-organisatrices sont là, accompagnées par de grands voyageurs alain, estellecalim j'en profite pour les remercier d'être au rendez-vous :)

Promis je me rattrape à la prochaine étape, et j'espère que vous aussi. Alors on part où les prochains mois ?

25 juillet - Polynésie Française

Une destination où je suis souvent dans mes rêves toute éveillée, paréo et maillot de bain et hop !

Et comme promis pour le mois d'août une destination estivale, si on affiche 35° fin juin j'ose même pas imaginer le chiffre qui va s'afficher en aout donc...

le 29 août - Portugal

 

La page du tour du monde sera à jour très très prochainement :)

Posté par Trotinecmoua à 16:27 - Bento - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Ce n'est pas moi qui vais te jeter la bentobako à la tête vu le nombre de fois que j'ai loupé une escale voir être en avance comme pour le Maroc
    Mais je me demande si tu ne l'as pas fait exprès pour ne pense qu'aux escales dans les pays chauds !!

    La photo que tu as choisi pour illustrer ce billet est aussi très agréable !!

    Posté par nol de nol, 28 juin 2011 à 18:25
  • bon promis pour la prochaine étape je te préviendrais la veille comme ça il te suffiras d'enfiler ton maillot et hop dans l'avion avec nous

    Posté par alain, 28 juin 2011 à 19:33
  • *nol de nol* Ahahaha vous êtes trop bonne Thérèse lol. Loupée c'était des cas de force majeure, celle en avance c'était du bonus pour nous, il y a eu celle où tu as failli prendre un autre avion mais tu t'es rattrapée. Moi là je suis impardonnable je n'ai aucune excuse.
    Faire exprès, rigole ! tu sais que j'y ai pensé, je me suis dis : misère les filles vont croire que je ne voulais pas aller en Suède car il y fait trop froid. Non non pas du tout, viens voir dans mon congélo le saumon est bien là et en plus j'avais commencé mon article où je parle d'un truc suedois qui me tiens à coeur. Bon, par contre j'avoue que je préfère avoir râté un pays froid à un pays chaud.
    Pour la photo quand je l'ai vu j'ai eu le coup de coeur

    *Alain* Merci Alain, mais là je crois que ça ne m'arrivera plus enfin j'espère, Aloa

    Posté par Trotine, 28 juin 2011 à 23:30
  • Rhoo ! Mais ça serait dommage de laisser le saumon et le hareng au congélo ! Fais donc quand même ton bento suédois le weekend prochain

    Posté par Estellecalim, 30 juin 2011 à 14:54
  • Polynésie

    Je rêve de Polynésie et d'ailleurs, si j'avais su, je n'aurais pas posté aujourd'hui le bento que j'ai posté.... J'aime tellement la Polynésie sans y être jamais allée que je voyage virtuellement: dans la cuisine mais pas que: je me tartine de monoî l'été en restant à paris, j'achète des cartes postale avec des fleurs de frangipanier comme marque page etc... si j'y vais un jour, ce sera le bonheur complet!

    Posté par fossettes, 06 juillet 2011 à 10:16
  • *Estellecalim* Oui peut être plus tard, là j'avoue que j'en ai pas vraiment envie.

    *fossettes* Tout pareil, c'est vraiment mon rêve. Hahaha moi le monoï je m'en mettais souvent lorsque je vivais à Paris, l'hiver je m'en passait quelques gouttes sous les poignets comme du parfum, et hummm, l'hawaiian tropic me fait aussi cet effet. L'été (toujours à Paris)c'est l'odeur de l'Ambre Solaire qui me faisait partir mais moins loin, dans les calanques de Marseille.

    Tu n'as plus qu'à faire un autre bento Polynésien et le poster le 25 juillet, ça nous ferait plaisir que tu nous accompagne pour cette escale de rêve.

    Posté par Trotine, 13 juillet 2011 à 11:39
  • Portugal

    Le Portugal? Bien, je l'aime.

    Posté par Calogero, 16 juillet 2011 à 22:35

Ecrire un commentaire







Related Posts with Thumbnails