750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
10 juillet 2011

Clin d'oeil

plongee01

Petit clin d'oeil à un vieil ami qui en principe (s'il a réussi à se lever ce matin) à cette heure-ci vient de décrocher son deuxième niveau Padi. Je fais juste un clin d'oeil (un gros) mais  pas de grosses félicitations car moi aussi dans ces conditions (à la niçoise une plongée et hop ) j'aurais pu l'avoir mon niveau 2 les doigts dans le nez même..

Un clin d'oeil pour rappeler qu'on est loin du Lac de Torcy hein ? ptain on en avait ch... sous la pluie, dans la vase avec la bouteille d'une tonne sur le dos, les écrevisses qui nous pincaient, et la boussolle pour se diriger dans une eau où même pas ta main tu l'as vois. Sans parler d'avant, traverser tout Paris pour aller dans une piscine, étudier pour l'exam écris...

Je me souviens de notre fierté car ce n'était pas gagné, moi qui ne suis pas une sportive la bouteille semblait peser une tonne, toi qui avait découvert la mer depuis peu... et tout le reste,  au final on était bon quand même lol ! (même si tu as bien pompé sur mes réponses)

J'espère qu'au fond de MA grande bleue aujourd'hui tu m'as fait un clin d'oeil ! Encore un truc a arroser avec l'étoile, et tout le reste... si je calcule bien pendant 10 jours on déssoule pas ! mdrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité