750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
14 juillet 2011

Premier Pan Bagnat

 antibes17a

C'est donc là, au Cap d'Antibes loin de la populace que j'ai dégusté mon premier Pan Bagnat de l'année, pas fait maison car ça fait du bien de temps en temps de juste partir avec les boissons fraîches sans se soucier du reste. Décollage de Nice à 8 h pour y aller tranquille sans les touristes et pour revenir plus tôt toujours sans les touristes vers 15 h 30.

antibes17b

 

La photo ne rends pas hommage car on a l'impression qu'il n'y a que des tomates, oeufs durs, thon ce qui n'était pas le cas, mais qu'importe pour la photo je me suis régalée et juste après j'ai sauté direct dans l'eau qui est décidément tropppppp bonne !!!! juste ce qu'il faut pour rafraîchir loin des plages surpeuplées.

Pas l'ombre d'une méduse cette année, c'est juste tropppp bonnnn ! et je croise les doigts

Chaque année je me demande si l'un de mes petits coins de paradis que je fréquente depuis des années va être encore là, sans touriste, sans personne, juste là pour moi, pour nous .... et cette année encore ce coin là était là juste pour moi, pour nous... oufffffffff !

C'est clair, il ne faut pas me chercher sur une plage de sable, ni de galets, ni dans une crique ou calanque "banalisée" à grand coup de panneaux, par contre entre deux rochers avec un accès pas spécialement facile, avec un accès dans l'eau pas plus facile là vous avez toutes les chances de me trouver oeilrigolo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*ktia* C'est clair je suis une grande veinarde. Alors les oursins heuuu m'en parle pas, j'ai carrément tout oublié : une fourchette pour les décrocher des rochers, le filet pour les mettre dedans, le tuba et les ciseaux pour les ouvrir, bref la totale. Du coup je me la suis jouée touriste et résultat des courses je me suis pris un mega super coup de soleil comme jamais ça m'est arrivée de ma vie, pfffffff !<br /> <br /> *alain* Que les pieds ??? ah ben vi faut dire qu'avec 17° le reste on le trempe vite lol.<br /> Ohhhh que c'est petit et mesquin :) et en plus trop facile, que veux-tu qui aimes bien châtie bien et c'est vrai que j'aime bien vous charrier les p'tits bretons ;) Si non, franchement le kayak je te le laisse volontier, j'en ai fait 1 fois et fiou que je me suis ennuyée je n'avais qu'une envie c'est être en dessous le kayak.
A
moi aujourd'hui c'etait egalement les pieds dans l'eau avec un kayak de mer en plus
K
veinardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est certain t'as un bout de paradis et les oursins ils sont oùùù tant qu'on y est fais moi complètement baver partout
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité