750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
1 août 2011

Bento Poulet à l'Orange

bento0327b1

Pourquoi une bentobako fermée ? ce n'est pas pour vous démontrer que depuis le mois de mars mes bentos ferment car je les transportent tous, ou presque, c'est  juste pour vous montrer la petite décoration en bouton que j'ai cousue sur l'elastique. C'est joli non ?

Et quand on ouvre la bentobako ! Tadammmmmmmm !

bento0327a

 

bento0327e1

Un reste de blanc de Poulet à l'Orange, Moutarde ancienne et sirop d'Erable accompagné de Ratte du Touquet. Pour cette recette j'ai improvisé et je suis contente de moi car c'était vraiment très bon, le poulet était moëlleux à souhait.

bento0327c1

Salade de Fruits frais avec Abricot, Mangue, Pastèque, Framboise, Fraise, Noix de Coco, Groseille rouge.

bento0327d1

 

bento0327f1

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihihihi, Orangette ben il doit être beau ton clavier lol.
T
*kiwiti* Merci beaucoup<br /> <br /> *Sandy* Merci. En fait il s'agit de 2 boutons, j'en ai mis d'autres sur d'autres elastiques.<br /> <br /> *Estellecalim* Merci. Avec des perles ça doit être bien joli aussi.<br /> <br /> *Minimirabelle* Les couleurs et les saveurs c'est facile en cette période estivale, il faut en profiter
O
Nan, arrètes avec tes salades ( de fruits ou pas... ) qui font baver, c'est plus tenable !
M
Tant de saveurs et de couleurs, ça fait envie!
E
Cette déco d'élastique est une très bonne idée, j'aime beaucoup :)<br /> Et cette salade de fruit... J'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité