750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
4 août 2011

Bento kdos

bento0329a

Mon bento d'aujourd'hui est joli grâce aux superbes pics que m'a offert Diana, et comme le kdo d'une aminaute peut en cacher un autre c'est tout naturellement que les baguettes rigolotes offerte il y a déjà quelques mois par Nol de nol m'ont servi à la dégustation.

 bento0329b1

Je pensais faire des roulés avec de l'omelette très fine et reproduire les spirales qui ornent certains pics mais pas de bol je n'ai plus d'œuf alors tant pis pour les spirales. Sur une salade Feuille de Chêne des vermicelles de Riz, des roulés de Surimi Haricot vert frais - Carotte, gros Radis - Asperge, Gombo. Une Tomate cerise de ma jardinière, fleur en Gouda et fiole de sauce Soja.

bento0329c1

Pour le sucré, mini brochettes Fraise - Framboise, Kiwi jaune et un Mochi à la pâte de Sésame noir.

bento0329d1

Un déjeuner bien frais et léger pour éviter le "coup de barre" (mortel) d"après déjeuner.

A demain pour (en principe) le dernier bento des vacances (forcées) car lundi j'attaque un nouveau boulot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très gentil à toi sucre de riz mais il n'y a pas de recette c'est juste un assemblage de produits, les lègumes sont cuits à la vapeur c'est tout.
S
Ce bento est vraiment magnifique , et les brochettes vraiment un éclat ... Vraiment je suis impressionnée ! Ta recette devrait être dans Elle. Chapeau !
T
*Sandy* Merci. Oui j'ai été gâté ils sont trop beaux ces pics.<br /> <br /> *Norethrud* C'est sûrement parce que je n'ai pas à me plaindre du temps, 26° à l'ombre la mer à 25° c'est le top ! et qu'est ce que je dors bien cette année, je n'ai pas à prendre de douche froide dans la nuit. Il faut venir dans le Sud Est ;)<br /> <br /> *kiwiti* Merci. En fait j'ai rien fait, il n'y a pas un brin de cuisine et ça se roule rapidement.<br /> <br /> *alain* Merci pour tes encouragements. J'espère aussi, on est samedi soir et je commence a apréhender le fameux 1er jour.
A
et bien moi je suis ravi que tes vacances (forcées ) ce finissent et j'espere vraiment que tout ce passeras bien ....Quant a ton bento, il a l'air delicieux
K
trop beau<br /> il est magnifique ce bento<br /> quel travail
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité