750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
7 août 2011

Gâteau de Quinoa

Voici une recette trouvé sur le net, une recette qui avait déjà été trouvé  ICI .

 

gateauquinoa01

 

Pour ma version il vous faut :

  • Du Quinoa
  • Crème fraîche
  • Oeufs
  • Sel, Poivre
  • Courgette
  • Petits Oignons verts
  • Gruyère

Faire chauffer le four à 200° (th 8). Cuire le quinoa comme à votre habitude, perso c'est dans mon rice-cooker. Couper la courgette façon macédoine, hacher l'oignon. Dans un saladier mélanger oeuf, crème fraîche, et les légumes.

Verser dans des petits moules et parsemer du gruyère par dessus, moi j'adore alors je recouvre complètement. Mettre au four pendant 15 mn.

gateauquinoa01b

C'est bon mais bien consistant et quand même très riche. L'avantage dans un bento c'est que ça peut se manger facilement avec les doigts, si non j'aime autant du quinoa simplement mélangé avec lègumes sautés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Sandy* Ah ben elle est pas mal celle-là,comme tu dis les grands esprits se rencontrent car ça faisait un moment que je devais la tester cette recette et c'est tombé dans mon bento le même jour que toi.<br /> <br /> *alain* Je me souviens très bien de tes Kebbe car moi aussi j'en avais fait mais à la poêle, j'avais beaucoup aimé, tiens je me le note pour en refaire.
A
oh de visuel ça me fait penser au Kebbe au four de mon bento libanais mais avec du boulghour
S
lol les grands esprits se rencontrent, j'en ai fait aujourd'hui aussi !! ta recette est sympa avec le dessus gratiné ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité