750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
31 août 2011

Bento Framboises - Magret de Canard fumé

bento0332a

Dans ce bento une salade que j'aime beaucoup, malheureusement je m'en fais pas aussi souvent que je le voudrais à cause du prix du magret de canard fumé. Quand je m'offre un produit un peu cher comme ça ou encore plus cher je dois compenser sur d'autres repas, ce qui me permet de me faire des petits plaisirs gastronomiques.

C'est tout simple : Magret de Canard fumé, cœur de Salade, Framboise, Tomate cerise de ma terrasse, un peu de Concombre Noa, un filet d'Huile d'Olive, Sel, Poivre du moulin, quelques gouttes de Vinaigre de Framboises et/ou (pour moi miss vinaigre c'est "et") un peu de crème de Balsamique blanc.

bento0332b1

Un régal d'autant que c'était des Framboises cultivées juste à côté de chez moi, elles étaient énormes et un goût à se damner !

A demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas aussi bon que le fumé mais bien moins cher, tu peux faire du magret de canard séché maison en 3 semaines dans ton frigo :<br /> http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2009/03/13/12941355.html<br /> Et framboise-canard, ça, c'est un mariage de goût !
T
*Alain* Oh ben je les aiment bien tes commentaires tardifs lol d'ailleurs là aussi c'était moins une mais chuttttttt hihihi<br /> Fraise et Magret ??? je dis faut tenter car contrairement à la framboise qui est un peu acide, la fraise est acidulée ça peut être original. Zut, j'ai des fraises sous la main mais pas de magret.<br /> <br /> *ktia* J'vais t'offrir un bavoir car bien souvent tu salis tout mon blog mdrr<br /> <br /> *Sandy* Oui oui c'est trop bon.<br /> <br /> *Norethrud* C'est vrai que les fruits rouges dans une salade ça fait de suite très joli. Tu en a fait toi même whouah c'est le genre de truc que je n'aurais pas pensé à faire. La façon dont tu t'es prise m'interesse beaucoup, et je suis sûre que je ne suis pas la seule ;) (petite idée d'article pour ton blog lol)
N
quel joli bento! Les framboises ravivent vraiment un plat de salade! J'adore le magret de canard séché mais effectivement le prix m'arrête. J'ai essayé d'en faire moi même, séché dans le sel, ça marche très bien! je te le conseille. Mais bon, le magret de canard reste un plat de roi :/
S
hum quelle associations originale ça doit être divin ^^
K
ça y est moi je salive grave trop belle ta salade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité