750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
2 septembre 2011

Bento découverte

bento0333a

Dans ce bento des découvertes venues tout droit de Chine. Mais d'abord vous remarquerez les zolis boutons que j'ai cousu sur l'elastique de la Bentobako de Fossettes.

bento0333b1

Poulet mariné avec du Mirin au Basilic Thaï et Poivre vert frais avec un peu d'Oignon rouge, fleurs de Brocolis acompagné d'un Riz Jasmin.

poivrevert01

bento0333c1

Kiwi jaune et Framboise, puis ???????? non non ce n'est pas une saucisse périmée depuis 2 ans lol, encore que peut-être qu'elle aurait été meilleure que cette chose. Comme la "chose" a été ramené par un français qui y connait rien et comme bien sûr il n'y a pas la fameuse etiquette "Importé par Tang" derrière le sachet je ne peux pas vous en dire plus si ce n'est que je n'ai pas aimé du tout.

Du coup, je n'ai pas ouvert le "truc" juste à côté de la "chose", il est toujours sur mon étagère à épices, peut-être cet hiver... si je meurs de faim... lol Vous vous rendez compte, Moi ! la grande curieuse qui n'ouvre pas un truc bizzare, incroyable !

Allez zou je vous laisse sur une victoire des Marins Bleus 2 - 1 j'aurais préféré que la 2ième mi-temps soit comme la 1ière mais bon je vais pas ronchonner non plus hein, ON AAAAAAA GAGNEEEEEE ! ON AAAAA GAGNEEEEE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu peux goûter avec confiance cet hiver...il y a marqué "delicious" sur le "truc" :o)
C
Je comprends tout à fait tes réticences, j'aurais les mêmes. Heureusement que le reste de ton bento donne plus envie ! Et j'aime beaucoup ta customisation d'élastique, kawaii à souhait.
T
*alain* La chose c'est sucré, non non pas vivant lol juste vraiment pas bon. Merci, pas facile de prendre le rythme avec 2 boulots jai beaucoup de boulot à la maison en ce moment et bien sûr toutes les demandes sont urgentes.<br /> <br /> *sucre de riz* J'en sais rien mais je pense que c'est sucré aussi. Il va falloir que je me décide à goûter. Merci pour tes compliments.
S
Le sachet me dit quelque chose , ce n'est pas de la pâte à fruit ? J'étais en Chine et ils vendaient beaucoup en ce sachet , c'était de la pate aux fruits. J'en avais ramené pleins , mais j'ai pas trop aimé ... ^^ tu gouteras et tu veras ^^<br /> <br /> Sinon , vraiment chouette bentô , appétissant , comem toujours !! :D
A
mais c'est quoi la "chose"? c'est sucré? c'est salé? c'est acide? c'est vivant? en tout cas trop content de te revoir aussi souvent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité