750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
4 septembre 2011

Tartinade de Sardine à la Portugaise

sardine01

Suite à ma carte postale du Portugal , voici la  recette de la Tartinade de Sardines à la Portugaise. Je ne suis pas l'auteur de cette délicieuse recette qui m'a réconcilié avec les sardines en boîtes.

Je l'ai trouvé sur le blog d'Elvira, ce blog est une mine de recettes Portugaises toutes plus alléchantes les unes des autres et en plus Elvira ne cuisine pas que Portugais, on y trouve aussi pleins d'autres belles recettes. Allez-y vous ferez une belle ballade culinaire.

En plus des ingrédients d'origine, j'ai rajouté une gousse d'ail écrasée, j'ai mis un peu moins de beurre juste histoire de me donner bonne conscience (genre la nana qui ne met que 99 g de beurre au lieu de 100 lol) et un peu plus de persil.

Vous allez me dire bon elle est gentille Trotine mais on s'en moque de son bla-bla, on veut la recette et bien vous l'aurez pas, en tout cas pas sur mon blog car je ne vais quand même pas faire un copié-collé.

La recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu n'as pas inventé cette recette, les petits poissons rouges, eux, sont bien de toi !
T
*Orangette* Oui tu vois c'était pas une parole de Marseillaise.<br /> <br /> *Sandy* Tu vois pour y retourner il te suffit d'une boîte de sardines et de beaucoup de beurre :).<br /> <br /> *alain* C'est clair que c'est riche, mais bizzarement ce n'est pas écoeurant, ni gras au goût.
A
ça m'a l'air super bon mais effectivement c'est riche ......<br /> Oh quelle belle boite .....
S
miam ça me rappelle les vacances que j'ai passé là bas il y a quelques années ^^
O
Ah oui en effet c'est riche lol !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité