750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
28 août 2010

Rappel Tour du Monde en Bento prochaine escale lundi

Lundi nous atterissons en Thaïlande !

Perso, je décolle demain matin pour un long voyage dans ma petite cuisine. Hier je suis passée chez l'asiat, les papayes vertes étaient vraiment trop grosse, les aubergines thaï pas très jolies, dommage. Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur.

J'espère que l'on sera nombreuses lundi vous pouvez arriver à dos d'éléphant, en touk-touk en barque... bref comme vous voulez.

Aux dernières nouvelles Ktia sera des nôtres, et j'espère que Leina va se motiver ce we, et Cammie prendre le temps. Et les autres ??? hou hou les filles vous êtes où ?

Si vous pensez être là, merci de nous le dire dans un petit commentaire à la suite de cet article, c'est plus facile pour nous.

Zou je file, il faut vraiment que je me décide pour les recettes aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que pour moi c'est facile de ne pas oublier, alors pour la prochaine escale je ferais un petit rappel à mi-chemin :)
C
J'ai encore rien fait mais je compte sur ce soir pour me rattraper et bricoler quelque chose... J'espère publier dans la soirée !!!
O
J'y serait pas non plus, je rentre de vacances et je ne pensais plus à la Thaïlande Rrrrrrrrr zut [Pleurs]!
K
j'ai cru que c'était aujourd'hui qu'on mettait en ligne<br /> c'est fait pour moi, et je me suis régalée c'était très parfumé<br /> je crois que c'est une de mes escales préférées très contente des recettes<br /> je suis impatiente de découvrir vos menus
C
Pour moi c'est foutu aussi, j'avais complètement zappé, et j'ai rien dans mon frigo ^^ La prochaine sera la bonne !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité