750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
13 mai 2009

Nice 0 - Marseille 2 Youpi !

ombut01

Bon je ne vais pas leur en rajouter une couche à l'OGC Nice ça serait trop facile même leurs supporters à la fin du match étaient limite Marseillais hihihihihi, j'ai passé une superbe soirée, j'ai tout pleins de photos pas trop mal vu mon tit appareil, je vous montrerais tout ça, avec même des tites videos.

En attendant je file car demain je dois aller faire l'andouille à l'Anpe à l'autre bout de Nice juste pour leur dire que OUI je cherche du travail !!!! et que non je ne cherche pas à 180 km de chez moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité