750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
2 novembre 2011

Je l'attend depuis 2003... il sera là en 2012

Il l'avait promis, il l'avait dis et ce n'étais pas tombé dans l'oreille d'une sourde mais juste après le chef d'oeuvre cinématographique du siècle (si si) il est revenu avec King-kong pour le plus grand désespoir des fans du Seigneur des Anneaux, quelle déception j'ai eu quand j'ai appris cette triste nouvelle.

Mais aujourd'hui Monsieur Peter Jackson s'est enfin décidé, il va le faire, le tournage a commencé et là j'ai juste envie de dire : Champagne !!!!! mais ptain Peter tu aurais pu bouger tes fesses avant !

Bon ben 8 ans que j'attends ce moment, je peux bien attendre 1 an de plus, par contre mon tit Peter (vi on est intime lol) t'as pas intérêt à te râter sur ce coup car tous les fans de Tolkien, qui sont vraiment vraiment vraiement nombreux, ne vont pas te râter.

C'est donc en décembre 2012 (en principe) aux US (bien sûr) que sortira l'une des oeuvres de J. R. Tolkien "Bilbot le Hobbit" (à lire avant le Seigneur des Anneaux) un livre bien plus simple à lire que le Seigneur des Anneaux, car à la base J. R. Tolkien l'a écrit pour ses jeunes enfants. Sûrement plus simple mais pas moins enchanteur, car il fait bon vivre dans la Comté.

Je rêve d'avoir une porte d'entrée à la "Hobbit". Avec mon filleul que j'ai "initié" très jeune en lui offrant la version illustré et relié du SDA pendant longtemps on s'est fait des "délires" où on partais dans la comté... et vu qu'il mesure environ + de 1 m 80 et moi 1 m 60 quand il vient me voir en rigolant il me dis : ah ca y est je suis au pays des hobbits !

Ne vous inquietez pas je suis trop contente ce soir après cette super nouvelle, non non ce n'est pas mon "precieux" que je porte depuis 8 ans au doigt qui me joue des tours lol.

Peter Jackson_Bilbo le Hobbit__1

Je ne peux m'empêcher ce soir d'avoir une pensée pour Matahari avec qui j'ai partagé cette passion, avec qui j'ai arpenté ebay.com, les rues de San Remo à la recherche de notre graal de l'époque. Je ne sais pas si elle a toujours les magnifiques serre-livres qu'on avait commandé aux US, une pure merveille ces serre-livres avec bilbo d'un côté et gandalf de l'autre, en tout cas je pense à elle. Je porte aussi très régulièrement l'Etoile qu'Aragorn m'a offert juste après avoir viré Arwen mais ça faut pas le dire à Matahari car même après tout ce temps elle s'en remettrai pas :) pourtant elle le sait moi mon préfèré c'est Pippin (dans le livre il est trop drôle).

Si comme moi vous êtes fans bon ben on va patienter hein !!!! lol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si tu as vu mais tu peux trouver sur le site AlloCiné des vidéos making off du film que Peter Jackson a filmé tout au long du tournage ! Elles sont géniales, je te les conseille !
S
salut !! petit tag pour toi sur mon blog !! bisou
C
Euh, on t'attend depuis le 2 novembre 2011. Tu seras là en 2012 ? J'espère que tout va bien pour toi dans le monde réel.
C
vivement qu'il soit dans les salles !
N
J'ai vu le trailer!Ils ont pris un de mes acteurs favori pour faire Biblo <3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité