750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
6 octobre 2011

Sans lui..

... le monde de la Micro-informatique et du high tech en général ne serait sûrement pas ce qu'ils sont aujourd'hui.

apple

Je me souviens, comme si c'était hier, la 1ère fois où j'ai découvert la souris, les fenetres... c'était juste l'extase, un vrai coup de foudre, je passais ma pause déjeuner, mes soirées à cliquer alors quand je me suis retrouvée par hasard l'assistante du Directeur Informatique d'une grande ets américaine à Nanterre et que mon job était de m'occuper du parc de 150 macintosh, de dépanner les utilisateurs... alors là c'était le must du must.

C'est grâce à Steve JOBS que j'ai aujourd'hui cette passion pour la micro !

et je peux vous dire qu'heureusement car 1 an plus tard je me suis retrouvée avec mon pot à crayon au couleur d'Apple, ma p'tite pomme sur la veste du tailleur (vi à l'époque hein) dans une boîte d'intégrateur informatique entièrement et uniquement PC avec son Dos et ses feuilles de styles imbuvables et bien il en fallait de la passion, sans mentir pendant 2 mois au moins je cherchais la souris lol d'autant plus que j'avais un Mac à la maison.

Et même si je suis PC aujourd'hui, Apple restera toujours là comme un super souvenir, comme un grand évènement

Repose en Paix Monsieur JOBS et un GRAND MERCIIIIII !

 

PS : Je n'ai jamais fais la collec des Pin's mais je l'ai toujours ma p'tite pomme :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité