750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
18 juillet 2009

Eh ben vi !! ça existe

C'est drôle qu'il existe encore des particuliers lambda qui pensent ne pas être identifiable sur internet, qui pensent que l'adresse IP ne sert à rien.

Ces gens là me font rire, surtout quand ils se connectent avec plusieurs adresse IP (sûrement grâce à Wifi)  mais qui en allant sur un blog, sans intérêt pour eux à priori, pratiquement tous les jours et celà 3 fois par jour (au minimum) sont tout de suite repérable.

Ah bien sûr pas au point de savoir si par exemple la personne en question vit avenue Romain Rolland ou sur les Champs Elyses  hein mais celà reste une adresse, IP soit.............  mais adresse quand même.

Il reste juste à espérer que ces nombreuses visites  à toutes heures du jour et de la nuit soient bonnes pour cet admirateur ou  cette admiratrice qui croque la vie ! la vraie ...

________ ou pas ! mais qui suis je  pour juger ? personne aussi je ne jugerais pas...

________ ou oui ! car je sais !!!

_______________________________________________________________________________

EDIT

La dernière recherche sur google recensée dans les stats de mon blog de ce 18 juillet à 21 h 48 est :

ip de trotinecmoua

No comment !!!! (toute façon suis trop mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai piqué pleins d'idées :) mais n'appele pas la police du oueb ;)
T
Ca c'est clair, des cons il y en a partout, là c'est surtout une grande malade mentale qui a un bigorneau à la place du cerveau [Lol]
T
Syndie : t'inquietes pas il n'y a pas grand chose à comprendre, la personne concernée comprendra [Clin d oeil]<br /> <br /> <br /> Zun : C'est sûr, je ne me laisserai pas faire d'autant que j'ai déposé une main courante contre cette personne il y a dèjà plusieurs années et s'il faut aujourd'hui aller jusquà la plainte j'irai. [Clin d oeil]
C
D'après ce que j'ai compris, il y a des mauvaises personnes qui t'embêtent. Tu sais ma belle des cons malheureusement il y en a partout. Alors la meilleurs chose c'est l'ignorance. Oui je sais que ce n'est pas facile. Allez courage à toi et gros bisous tout doux.<br /> ça c'est pour les ---- [Moque]
Z
Y a quelqu'un qui t'embête? [Surpris]<br /> <br /> J'ai eu le coup, des messages haineux sur mon ancien blog, manque de bol ça sentait la personne connue et IP aidant, ça a confirmé mes doutes.<br /> Un petit message public sur le blog concernant sa vie de frustrée (sans la nommer bien entendu) et j'ai tout à coup eu la paix.<br /> <br /> Te laisse pas faire hein! [Lol]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité