750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
23 juillet 2009

En vitesse

Petit billet en vitesse car il est 2 h 24 et depuis ce matin après une courte nuit (rentrée à 4 h du mat), je bosse sur le blog. J'ai dû migrer toutes les photos (grandes et petites), les boutons... de mon site perso vers canalblog suite à une modification que j'ai effectué sur l'hebergement de mon site pour plus de sécurité.

C'est pour celà que vous avez vu des croix rouges de partout.

En principe tout est ok, je vérifierais demain j'avoue que je commence à dormir debout et le concert privé M6 avec Iam me comment dire ??? m'achève lol !

Zou au dodo, lire quelques lignes et hop !

A demain, si tout va bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, et qujourd'hui j'ai eu mon premier lecteur via ton blog! Youpiii!
T
Vlà c'est fait Zoé j'ai préféré mettre le lien vers le site en français, si il a du retard ce n'est pas grave l'essentiel est de pouvoir tout lire.<br /> <br /> Ne retourne pas réviser ton français, il est très bon, c'était une taquinerie de ma part. Par contre on dis dans ce cas : adjectifs qualificatifs [Clin d oeil]
Z
Désolée, j'ai une version française (je m'amuse à traduire mes posts dans cette douce langue...) mais elle a un mois de retard par rapport à l'autre. Tu peux mettre ce lien là si tu préfères, mais il faudra prendre en compte le décalage. Je traduis depuis octobre 2009 et pour l'instant je tiens le coup (j'ai commencé parce qu'une bonne partie de mes lecteurs sont français).<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> !<br /> oh et pour ton site, j'en pensais que du bien! ce genre d'adjectifs décoratifs me semblaient positifs...bon,bon, je retourne réviser mon français!
T
Zoé c'est un bottin alors comme tu as une rubrique bento c'est normal, dommage que ton blog soit en anglais.<br /> <br /> Pour wordpress je pensais à la version pure et dure avec la bdd à gérer et tout le bazard.<br /> <br /> Mes photos étaient hebergés sur le serveur de mon site reves imaginaires et pas sur canalblog, mais pour des raisons de sécurité de Hotlink sur mon site j'ai dû tout transférer sur canalblog.<br /> <br /> Contente qu'il soit pas mal mon petit site, bien que je ne sache pas trop comment prendre le "pas mal" et le "petit" [Oeil roule]<br /> [Ptdr]<br /> Vi vi je sais je suis très ironique, voir très sarcastique parfois [Lol]
Z
Oh, oui, si tu veux, ce serait même sympa. Non, t'inquietes pas c'est pareil sur wordpress qu'ailleurs ça dépend la version que tu utilises...!Et tes photos tu les héberges où? N'empêche il est pas mal ton petit site.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité