750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
24 août 2009

Caisson de décompression

mer02

Après quelques jours riches en émotion passés avec mon neveu-filleul, aujourd'hui je suis en mode : caisson de décompression. Autrement dis : chialage, gonflage "12 mois ça passe vite et pis il est pas parti sur la lune le gamin hein" .

Mais aussi liste de bonnes résolutions pour la rentrée du genre : "la vie est trop dure pour se laisser emmerder par des cons"

Vlà ça c'est fait lol c'était mon humeur du jour :) 

PS : merci pour vos commentaires dès ma sortie du caisson j'y répondrais avec grand plaisir 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de voir que tu vas bien.[Clin d oeil]Je te fais de gros et doux bisous ma belle[Fleur]
T
[Fleur] Merci à toutes pour vos tits messages adorables. Ce soir je vais bien tout va bien [Lol]
N
Prend ton temps et reviens nous en forme
H
Arf les coups de blues...<br /> Jamais agréable...<br /> Courage \^^/
U
Oh ma tite Trotinette ... J'espère que tu vas vite sortir de ce caisson la ... C'est pas cool ça ...<br /> Plein de gros bisous " anti-coup de blues "en attendant ...<br /> Reviens vite !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité