750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
19 décembre 2009

Mon bureau

Comme je le disais en commentaire chez Hachi, il y a deux jours nol de nol m'envoyait son fond d'écran très particulier car en rapport avec son super métier, à mon tour je lui envoyait le mien. Aujourd'hui en passant chez Hachi je découvre son bureau, ce qui m'a donné l'idée de vous montrer le mien.

Et vous ? il est comment votre bureau ?

ecran01a

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah pardon >.< Fouillis j'aurais du y mettre des guillemets, milles excuses.<br /> Juste que je suis une psychopathe du bureau, je déteste qu'il y ai une seule icônes XD<br /> Tout mes logiciels sont en raccourcis clavier ou dans le menu démarrer ♥ Mais bon suis une grande malade, alors dès qu'il y en à plus de trois pour moi c'est le drame XD<br /> Voui la catégorie c'est "Desktops" =)
T
*Hachi* [Confus] Comment ça fouillis ? [Non] M'zelle c'est juste que tous les logiciels sont en raccourcis sur le bureau et même qu'ils sont classés na ! du fouillis moi la reine du rangement celle qui bat tous les reccords de cartons lors de ses déménagements pour les 4 meubles qu'elle possède. [Ptdr] Par contre chez des amis, oh misère !!! un cochon y retrouve pas ses petits sur le bureau lol.<br /> Sympa ça une catégorie fond d'écran, j'irais faire un tour [Clin d oeil]<br /> <br /> *Marie en Inde* Ah ben là, moi la grande curieuse je veux voir le beau sac. J'ai souvent des idées farfelues mais pas encore celle de mettre en fond d'écran un sac de courses, mais maintenant tu m'y fais penser. Ma tante m'a offert un sac de courses avec une kokeshi, j'ai pris la photo pour vous le montrer cet été, je n'ai pas pensé au fond d'écran, tiens je vais en profiter, comme ça on sera 2 farfelues [Lol]
M
Moi c'est une photo de mon sac de courses qui est trop beau !!! ^^
H
Ah et le mien et bien tu l'as vu =), en effet j'ai une catégorie spécial pour mes fonds d'écran que je montre dès que j'en change.<br /> L'actuel c'est juste un sabre avec un signe qui sort de la série "Heroes" =)
H
En effet il est plus fouillis que le mien, mais beaucoup moins que certains que je vois XDDDD<br /> Jolies fleurs ♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité