750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
13 mai 2009

OGC Nice - OM ... je vais bien

Alors pour tous ceux qui s'inquietent (ben si y en a pfffff z'etes repérées les mauvaises langues ) donc je disais, je vais bien, tout va bien.

1 h 45 du mat, je devais me coucher tôt c'est réussi ! pourtant ce n'est pas faute de me le dire tous les matins hein, bref passons moi aussi je suis pffff et non je ne vais pas coller le smiley qui se moque Na !

Tout ça pour dire que je vais biennnnnnnnn !

En plus demain c'est un grand jour pour moua, si tout va bien, si pas de panne de dernière minute, si Brad (Pitt bien sûr) ne sonne pas à ma porte demain matin (et encore sais même pas si vais lui ouvrir ) demain c'est NICE - OM whouah !!

Et toujours si tout va bien je devrais y assister (grâce à Man) dans les tribunes Présidentielles, bien placées. Oui, là je dis SI tout va bien car y a un hic ! j'y vais en compagnie de Man mais aussi avec 2 de ses amis, des purs niçois (vous savez les vrais de vrais lol) et que moua je suis pour l'OM (aïe) et même que Man elle "a craché le morceau"  hihihihi . Du coup ils ont dis qu'ils allaient me lacher du côté des tribunes "visiteurs" pfffffffff !!

Enfin, pour tout vous dire on a bien ri avec Man, car on s'imaginait déjà moi toute seule parmi les supporters Marseillais (dans le coin gauche) avec en face Man à se faire des coucou. Pour calmer le jeu j'y vais avec ma casquette OGC Nice (pas envie de me faire lincher avec les couleurs de l'OM dans la présidentielle, et pis je les aiment bien aussi les tits niçois, c'est juste que mon coeur est Marseillais et que dans ce match Nice n'a rien à gagner.

Pour conclure je vais bien   et   

billetom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité