750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
15 mai 2009

Addict aux séries TV ou presque

J'ai toujours aimé les séries Tv,  j'ai découvert relativement récemment le streaming. Moi qui ne télécharge rien du tout ou 3 mp3 tous les 4 mois je trouve ça top ! Depuis que je suis Chercheuse... d'emploi je dois avouer que tard le soir, voir la nuit j'apprécie de penser à rien devant une série, en plus j'ai la chance d'avoir un écran de très bonne qualité qu'il me suffit de tourner pour regarder de mon lit.

Moi qui adore le monde Fantasy, le streaming m'a permis de découvrir des séries comme Merlin, bien que limite enfantin et loin de mon idée de Merlin lol, mais aussi Legend of Seeker, les puristes sont déçus et j'imagine bien leur déception mais comme je n'ai pas encore lu les livres je trouve ça plutôt pas mal et lorsque je vais lire le roman je serais d'autant plus fan (je préfère partir du mauvais pour le meilleur).

Mais aussi bien d'autres séries comme The United Stades of Tara, Fringe (j'adore)...

Donc ce soir j'ai ajouté quelques liens vers des sites de streaming (côté gauche du blog, clic ouvre, clic ferme) sites que je remercie vivement au passage pour leur super boulot grâce à eux j'arrive à m'endormir presque tous les soirs sans penser à mon nouveau travail de "chercheuse".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour tes encouragements Carlinne<br /> <br /> Whouah 26 enfants en bas âge ! tu m'etonnes que tu ne mets pas longtemps pour t'endormir le soir et combien tu dois aspirer au calme. Pour moi ATSEM fait partie des métiers "vocation", tu as du mérite.<br /> Biz
C
Moi aussi j'aime m'endormir avec la télé, car ça m'évite de cogiter, c'est mon remède pour m'endormir paisiblement. Mais bon je ne mets pas très longtemps à m'endormir, puisque j'ai un travail qui m'épuise, sans que j'ai à attendre des heures avant de m'endormir. Et oui je suis ATSEM et je travaille dans une école maternelle avec 26 enfants âgés de 2 à 5 ans. Donc j'aime autant te dire que l'on ne s'ennuie pas et que l'on est très fatigué le soir. Pour ce qui est de ta recherche je te souhaite de trouver très rapidement et te souhaite beaucoup de courage.<br /> Bisous[Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité