750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
26 juin 2009

Ils sont partis...

Je n'étais pas fan, mais je fais partie de la génération Disco et en 1983 on ne pouvait pas faire un pas sans entendre "Billie Jean", à la radio, puis en boite de nuit on ne pouvait pas échapper au Moon Walk, je me souviens encore de la sortie de Thriller, c'était de la folie totale.

Il était ce qu'il était en tant qu'homme, ce que je retiens c'est l'artiste hors du commun qui a marqué ma génération et celles derrières, il a inspiré de nombreux artistes... et je ne peux qu'être touchée.

Le roi de la Pop n'est plus, Adieu l'artiste !

Au moment où j'écris ce billet j'apprends le décès à 62 ans de Farrah Fawcett, la superbe blonde au sourire ravageur de "Drôle de Dames" (j'adorais cette série). Farrah se battait contre un cancer depuis 3 ans, elle devait épouser le beau Ryan O'Neal avec qui elle a eu un fils, cette ptain de maladie ne lui a pas laissé le temps. C'est bien triste.

Une fois encore la série des 3* va t'elle frapper ?

Lorsque disparaît une célébrité à quelques jours d'intervalles 2 autres suivent, vous n'avez jamais remarqué ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben heuuuu oui...<br /> <br /> Enfin pas la télé et aime pas la radio... <br /> <br /> Alors oui... <br /> <br /> En autarcie! [Lol]<br /> <br /> (la honte, c'est quand même ze niouz mais bon le soleil en Belchik c'est pas si souvent, les terrasses et un bon verre, la vie est belle! [Sors] )
T
Sérieux Zun ? [Surpris] depuis hier difficile de passer à côté de cette triste info à moins de vivre en autarcie lol ! [Clin d oeil]
Z
Je ne savais même pas qu'il était mort... [Surpris]<br /> Pinaizz, c'est quand même une sacrée époque qui s'éteint avec lui!<br /> <br /> J'étais super fan pendant ses meilleures années, et même Dangerous j'aimais encore bien...
C
Bel hommage à ce très grand artiste. Moi non plus je n'était pas fan, mais j'aimais beaucoup ces chansons. D'ailleurs j'ai le double album de ces plus belles chansons dont notamment "Billie jean" <br /> "thriller" et bien d'autres encore. Alors moi aussi j'ai une pensée émue pour ce monument de la chanson.<br /> Bisous à toi ma chère Trotine
U
MOUAI ............. C'est triste ............................
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité