750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
25 juin 2009

Bento n° 10

Pour mon 10e bento j'ai tenté un premier onigiri dans sa forme d'origine mais encore une fois : peux mieux faire ! je me suis aussi lancée avec le taille crayon à légumes que j'avais eu en cadeau surprise pour confectionner mon  bento printemps et là encore peux mieux faire, particulièrement quand je vois les superbes fleurs réalisées par Mademoiselle M.

Il y a donc : 1 onigiri venu d'ailleurs lol ! fourré au surimi avec une coiffe aussi en surimi et des antennes tomates-cerise, graine de sésame noir, jambon de poulet fumé en guise de nyeux. Une boule de riz recouvert de sésame trempé dans de la sauce Yakitori (c bizzare cela ne se voit pas sur la photo), petit concombre salade, carotte, champi Enoki, tomate cerise, 1/2 oeuf  dur (pour la tite histoire Monsieur Andy le voleur a mangé l'autre moitié que j'avais malencontreusement laissé trop sur le bord de mon plan de travail), le tout sur de la  sucrine avec sa grenouille de sauce Kikomman pointe Balsamique.

Vous remarquerez, une nouvelle paire de baguette "Maneki Neko", après la manie des sacs et des chaussures j'ai la manie des baguettes lol !

monbento10a.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
>.< Un vrai chef-d'œuvre !<br /> ...<br /> bouh, je veux goûter XD
T
Carlinne : merci merci [Asie]<br /> <br /> <br /> Mademoiselle M : [Ptdr] t'as raison je n'y avais pas pensé les baguettes ça prends beaucoup moins de place, pis c'est moins cher aussi lol vlà je vais moins culpabiliser d'en acheter d'autres [Lol] de rien pour le lien c'est normal, je m'invite assez souvent chez toi [Clin d oeil]
M
Extra .... tes champignons Enoki sont extra comme ça ^^<br /> <br /> Faut dire un truc important : les baguettes cela prend moins de place que les sacs et les chaussures ...na<br /> <br /> Sinon un grand merci pour le lien !! ^^
C
Waouhhhhh, comme d'hab super mimi ce bento. Il est vraiment génial et comme d'hab j'adore!!!!!<br /> Gros bisous à toi ma chère Trotine[Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité