750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
20 juillet 2009

Petite absence

Demain matin levage de bonne heure, et de bonne humeur pour cause de mini-voyage surprise !!! IL nous emmene Monsieur Andy et moi au milieu des lavandes et des cigales dans les Alpes de Haute-Provence.

2 jours de coupage total avec la toile, avec presque le monde, avec même l'interdiction de prendre mon appareil photo, IL a le sien ça suffit et mon blog on oublie, oki oki je m'incline.

Après questionnage, je sais qu'il y aura quand même l'eau courante et l'electricité oufffffff pendant 30 secondes j'me suis vue puiser l'eau de la rivière et mettre le seau sur le dos de Monsieur Andy pour le retour lol !

ou pire encore : sous une toile de tente au milieu des moustiques, non je ne suis pas "prout-prout ma chère" mais bon le matelas qui se dégonfle dans la nuit, l'averse sur la tente car ça fait 3 mois qu'il n'a pas plu et qu'il faut bien que ça tombe un jour alors tant qu'à faire ..., tous les piquets qui se tordent car le sol c'est du calcaire de chez calcaire et que le Monsieur Calgon il avait autre chose à faire que passer par là, la tête au reveil (après 2 h de presque sommeil) qui a doublée de volume pour cause de moustiquage intensif, le drôle de bruit dans la casserole qu'on a laissé dehors avec de l'eau "pour tremper" car sur le rechaud la tambouille a brûler, et le : non non chérie je t'assure ce n'est pas un rat" ... non merci !! j'ai déjà donné hein et même avec des années de recul c"est toujours pas drôle !  Alors ouffffffff !! il y aura bien un toit, avec un vrai lit...

Inutile de vous dire que je suis aux anges !!!! et quand à Monsieur Andy qui vois du remue-menage dans notre tite maison est tout excité aussi.

Je ne vous laisse pas totalement, car j'ai découvert récemment qu'avec Canalblog on peut faire des billets en brouillon et qu'en mettant la date dans le futur, le billet se poste tout seul comme un grand, c'est chouette hein !

Alors comme j'ai des brouillons dans la boîte, hihihi !

Zou je file, préparer mes tites affaires, tit coup de repassage... ben vi c'est bien gentil la surprise mais IL aurait pu prévenir quand même (ouais suis blonde et alors ?) mdrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors bonne surprise!
U
PROFITE BIENNNNNNNNN ! c'est super de pouvoir déconnecter un tit peu ! <br /> Gros bisous Trotine !!!
C
Waouhhhhh, quelle belle surprise il t'a fait là!!!<br /> Alors profite un max de ces deux jours. ça te fera le plus grand bien. Gros bisous à toi et pleins de caresses à mr Andy, sans oublier un tit coucou à ton chéri.[Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité