750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
24 juillet 2009

Mister Google et Statistiques

C'est chouette mon grand ami Google est passé pour la 3ème fois sur mon blog , et il faut croire que Mister Google aime le foot car c'est sur ce billet qu'il s'est arrêté.

Et puis tant que j'y suis à vous parler de mes stats voici quelques phrases  tapées sur Mister Google qui ont amené des internautes sur mon blogounet. J'ai bien sûr fait une selection des meilleures toutes les autres n'ayant absolument aucun interêt.

"beau gosse du foot" ( Gourcuff)

"on a pas beaucoup de truc"

"photo de capucine avec un truc blanc sur la tête"  (de loin ma préférée)

"jean luc accroche toi pekin"

"epices les plus important dans la cuisine"

"truc sushi"

"des trucs sur les garçons" (Foresti)

Qui m'aurait dis que le titre de mon blog "Trucs et Bidules" qui n'est dû qu'au fait que je ne savais pas quoi mettre lol, m'apporte à lui seul des visiteurs.

Pour ce qui est de la provenance géographique, la majorité viennent de France, puis de Belgique, du Luxembourg, Canada, Mauritanie, Tunisie, USA,  Pologne, et même le Lichtenstein, la Birmanie, et le Japon (à mon avis ceux-là ils se sont perdus mdr).

Voualou, pour le nombre de visiteurs, vu que j'ai une visiteuse compulsive journalière c'est  obligatoirement faussé, ce qui est le dernier de mes soucis

J'en profite pour dire un GRAND MERCI ! à tous mes visiteurs

Et vous les bloggueuses, bloggueurs, vous regardez vos stats ? vous voyez des drôles de recherches sur le net ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Nicole. Effectivement maintenant que tu me le dis le vitpris pour les confiture cela me dis quelque chose. [Clin d oeil]
N
Coucou! merci pour ton passage et gentil commentaire...Ton blog est magnifique et je te fais mes compliments. Le vitpris c'est spécial confiture!Bisoussssssssssssssss
T
Heuuu ma fois peut-être que la personne voulait savoir si quelqu'un d'autre avait aussi mangé sa salade en vitesse le même aprem qu'elle [Ptdr]<br /> <br /> En tout cas c'est le genre de recherche qui fait bien rire. [Lol]
Z
Si j'ai des fois des trucs vraiment marrant, je me demande s'ils trouvent ce qu'ils cherchent! Le dernier: j'ai mangé ma salade en vitesse cet aprem. Qu'est ce que c'est comme recherche ça?
T
Eh bien Syndie tu n'as jamais eu la curiosité de cliquer sur l'onglet outil puis sur statistiques dans ton espace canalblog ? c'est là que tu trouveras tout [Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité