750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
15 août 2009

J'aime pas beaucoup les tags...

tag01

Eh oui j'aime pas beaucoup les tags, car je n'aime pas taguer les autres, du coup chez moi la chaîne s'arrête. Par contre, je trouve normal d'y répondre, sauf dans le cas où j'ai déjà été taguée sur le même tag comme celà s'est produit une fois avec Patdamande. (encore toutes mes excuses).

Récemment j'ai été tagué donc j'y répond, surtout que les deux tagueuses sont des personnes particuilièrement gentilles et sympathiques, mais je ne tague personne.

Ce tag consiste à faire un montage sur un thème choisis par la tagueuse, Un brin de Lumière a choisi le théme les Anges, et  Carlinette  le théme Féérique.

Je leur dédie donc ces montages en image (les gifs eux ne sont  pas de ma création)

montageange

angegif1

montagefee

fee3

Gros bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est vrai Carlinne comme le thème change c'est sympa et je comprends que celà te plaises les montages de gifs d'autant que le logiciel que tu utilises a l'air chouette. Amuses-toi bien.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> Heuuuu Syndie les gifs (les images qui bougent) ne sont pas ma création car trouvé sur le net, par contre les montages en images (fixes) c'est bien moi qui les ai fait comme je le dis dans mon billet. Ca me fait penser que tu ne m'as jamais dis pourquoi tu n'arrivais pas a aller sur mon site, si tu avais été tu aurais su pour les montages [Clin d oeil] [Fleur]
U
Elles sont très jolies ces images Marguerite ( mdr ! ) même si ce n'est pas toi qui les a faites , c'est bien le geste qui compte non ? hihi ! bisousssss !
C
C'est justement pour cela que je te dis que c'est autre chose. Pour ma part, j'ai pris plusieurs fois le même tag, car c'est des thèmes différents et ça me permet de pouvoir m'améliorer.[Ptdr] Alors là, je fonce en plus je trouve ça plutôt sympa et ça me plait beaucoup.<br /> En tout cas je te remercie très sincèrement de m'avoir dédié ce superbe montage.[Clin d oeil]<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée.[Fleur]
T
Non non Carlinne tu ne peux pas comparer ce sont 2 montages totalement différents, tu utilises des gifs, moi des images. Et le tien est splendide.<br /> Comme je l'ai dis je n'aime pas taguer les autres donc je ne joue pas le jeu à fond, et contrairement à toi répondre à 2, 3 ... tags identiques c'est non.<br /> Mais j'ai été très heureuse de te dédiez à toi et Syndie ces 2 montages [Fleur]
C
Waouhhhhhhhhhhhh, y pas mais c'est quand même autre chose que le miens. Il sont plus que magnifiques ces montages, je les adore!!!!<br /> Merci du fond du coeur d'avoir jouée le jeu, sachant que tu n'aime les tags.<br /> Je te le dis encore une fois, ils sont vraiment superbes ces montages.<br /> Alors [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] et encore [Bravo]<br /> Je te fais de gros gros et doux bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité