750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
22 janvier 2010

Sweet Award

Whouah ! Mook de French Bento m'a decerné un award, quel honneur venant de la "grande prêtresse" du Bento (non je n'exagère pas) cela me touche beaucoup, un grand Merci du coeur Mook d'avoir pensé à moi.

award02

La règle de cet award est de raconter, citer 10 choses qui nous procurent des moments de bonheur, Mook en a cité 8 à mon tour je m'y colle ne sachant pas trop à cet instant prècis combien je vais vous en dire, c'est parti ! ne reflechissons pas

- Les tits calinous de Monsieur Andy, car il ne fait pas que l'andouille lol il fait aussi de gros calins, il y a celui du matin (le plus doux) après son petit déj-gâteau il m'attends au pied du lit, et celui du soir juste avant qu'il s'installe pour sa nuit.

- La dégustation des oursins sur un rocher avec un tit rosé bien frais

- Mon Filleul et Neveu Kevin quand il dis qu'il aime sa marraine (plus jeune c'était tatie marraine),  quand il me telephone, quand il se réserve d'aller au cinoch avec les copains pour y aller avec sa marraine (cf. Avatar)

- Les parties de pêche avec ma mère, même si elle se moque de moi avec mon petit bouchon en mer pendant que comme une pro elle lance le moulinet

- Me baigner, plonger, observer toute cette vie sous-marine là juste à quelques mètres que beaucoup ne soupçonne pas

- Un  repas avec un bon vin, des bons produits  entre amis qui apprécient

- Quand je gagne aux machines à sous

- Quand je cuisine pendant des heures quand l'envie me prend sans me soucier du temps

- Voir la première tomate sur le pied que j'ai planté dans une malheureuse jardinière

- Quand je fais plaisir aux autres

Voilà, en gros ça donne :  avoir le cul sur un rocher, les pieds dans la méditerranée entouré de 2 membres de ma famille, d'amis qui apprècient les bonnes choses, un peu d'argent en poche, un pic-nic tomate de la jardinière  avec un bon Bandol et des oursins  et bien sûr Monsieur Andy pour animer tout ça lol .

Oui c'est ça le bonheur !!!

A mon tour de lancer la patate chaude de l'award, et les nominés sont (que voulez-vous quand on vit à 30 km du Festival du film on se la joue lol) :

Châtaigne - Cvalou - BentoIsa - Larkeo - Nol de nol - Norethrud - Orangette - Piratatouille

Il va de soi que vous pouvez laisser tomber la patate chaude, je suis la première à le faire d'habitude, là j'ai eu envie de jouer le jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bcp les choses que tu aimes ♥<br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait le tour de chez toi, ça fait du bien =)
M
you're welcome!<br /> tu le mérites bien, tiens, ton award!
I
Merci c'est vraiment gentil! D'autant que ces derniers temps j'ai un peu délaissé le blog... il faut dire que l'année 2010 s'annonce chargée avec beaucoup de changements (le premier étant un déménagement qui arrive à vitesse grand V)! Promis, je vais me dégager du temps pour bentoter... En plus j'adore ça! Et merci à toi de poster si régulièrement, c'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes recettes!
T
*nol de nol* [Clin d oeil]<br /> <br /> *Larkéo* De rien, j'adore tes bentos, tes photos... comme dis par mail t'embêtes pas à recommencer pour moi, 1 fois ça va mais 2 ça peut être saoulant.
L
Merci Trotine , c'est super gentil et trop d'honneur, j'ai déjà répondu à Nol qui m'avait nominée mais je vais de ce pas recommencer pour toi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité