750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
11 septembre 2009

Nuit de folie...

Faut que j'vous raconte ma nuit de folie........

Heuuu vous pouvez ranger vos yeux dans leurs orbites car non non il ne s'agit pas de trucs styles "jambes en l'air"

Sérieux vous y avez cru ?  (meuhhh non je ne me moque pas) moque02

Bon alors j'vous raconte, hier soir (enfin 00h30) alors que je bouquinais tranquille au fond de mon lit, baie vitrée ouverte car il fait encore chaud la nuit, que Monsieur Andy ronflait allégrement à mes pieds les 4 fers en l'air (les vlà les jambes en l'air lol04), je crois entendre un cri de femme, je tends l'oreille et rien.

Je continue ma lecture et à nouveau comme des cris mais lointain, Andy lui ne bouge pas donc je m'affole pas, et hop encore et cette fois-ci on dirais que celà vient de dehors, comme ma rue n'est pas passante du tout celà ne peut être que quelqu'un de la résidence, me vlà donc sur la terrasse à tendre l'oreille en tenue d'Eve , je précise que je ne suis pas exhib mais je n'ai pas de vis à vis et qu'il fait encore 25° la nuit lol.

Bref, quelques minutes plus tard j'entends une voix de femme qui donne l'adresse de la résidence au tel, et là je pense ni une ni deux : "ptain une femme battue" (la nana qui ne vois pas le pire de suite ).  Puis des bruits sur le palier, et là je saute dans des vêtements, j'attrape Monsieur Andy dans les bras pour ne pas qu'il se sauve, et j'ouvre la porte....

Misère, c'était chez une voisine dont l'appartement est à l'opposé du mien que j'ai entendu via les terrasses dans le silence de la nuit (et parce que la nuit j'ai une bonne oreille lol)(non le jour je ne suis pas sourde lol).  Je la vois toute affolée dans le couloir avec sa plus petite dans les bras, au début je ne comprenais pas trop ce qu'elle me disait.

Attention : âme sensible s'abstenir.  En fait la chaise sur laquelle son mari (très costaud) était assis a cassé, il est tombé et son petit doigt a été sectioné. Oufffffff ! les pompiers arrivent, ils ne trouvent pas le bout du doigt, les deux autres enfants paniqués, bref (oui encore un) c'était l'horreur. De mon côté je ne pouvais pas laisser Monsieur Andy seul dans l'appart car avec le remue ménage il aboyait comme un fou, faut dire que les pompiers il connait.

Pour finir les pompiers retrouvent le bout de doigt mais celà fait trop longtemps donc...  il emmène le voisin aux urgences, seulement il faut leur ouvrir le portail qui se trouve complètement de l'autre côté de l'immeuble car ils sont rentrés du mauvais côté. Zou je file en courant derrière les pompiers avec mon bip, Monsieur Andy cet andouille était ravi, je rassure tant bien que mal le mari sur sa civière. Zou je remonte rassurer l'épouse, les enfants. Elle n'a pas voulu que je l'aide à essuyer tout le sang, ni rien, je vous passe le reste.

Je rentre chez moi, remplie d'émotions pour ce couple adorable, j'avais la gorge sèche et je me jette sur la bouteille de Perrier bleue dans la cuisine, et j'avale 3 bonnes gorgées, pas du bout des lèvres hein non non à pleine gorgée. Arffffffffffff, c'est quoi cette odeur, ce goût ?

Oh ben rien, c'est juste le produit KB contre les araignées rouges que j'ai dilué plus tôt et que j'ai laissé là pour ne pas oublier d'ecrire dessus POISON !!!!  Ouh ouhhhhhh les pompiers, faut revenir la blonde elle a avaler le produit à araignée !!!! pffffffffffffffff !!!

Et là vous allez voir que le destin .... la fameuse pizza commandée le soir même pour inauguration, il a fallu que je ressorte tous les prospectus des camions pizza du coins (7 autour de chez moi à moins de 3 km) que je gardais précieusement depuis 2 ans au cas où,  et dans le lot il y avait un truc de pub avec au dos les n° d'urgence.

Vous le connaissez vous le n° de votre centre Anti-poison ? ben moi non, et si je n'avais pas commandé ma pizza.... le destin je vous dis ! Enfin vu le temps que je suis restée au tel a attendre qu'on décroche faut pas avoir avaler un poison trop rapide si non vous avez le temps de mourir 3 fois, mais il était presque 2 h du mat.

Au final, ben vi je ne vais pas vous laisser comme ça. Le très gentil voisin a été opéré ce matin, ils n'ont pas pu "recoller" le bout mais il lui manque que le bout du petit doigt gauche juste en dessous de l'ongle (il est droitier).

De mon côté, j'ai bu 3 litres d'eau dans la nuit pour diluer le plus possible le produit avec en prime 2 smecta et comme me l'a dis un ami au tel, c'est sûr je n'ai pas d'araignée rouge dans mon corps, oufffffffff ! et pendant que Monsieur Andy heureux de sa sortie improvisée dormait tranquille, moi je pensais.

Sur le palier nous sommes 5 en tout, vi il est bizzare l'immeuble sur 2 étages. Et aucun des autres n'ont bougé, n'ont ouvert leur porte alors qu'ils sont tous en couple, et que ne pas entendre à moins d'être sourd c'était impossible ! Ce comportement me révolte !!!  par contre pour venir gueuler parce que tu reçois 3 amis et que tu parles après 23 h sur ta terrasse, là ils sont là !!!

Il y a quelques mois de cela dèjà, idem des cris dans l'immeuble mais là plus fort hein, genre on égorge la personne. Ben il n'y en a eu que 2 dehors de leur appart pour venir en aide, ma voisine (d'hier soir) en robe de chambre, et moi non pas en tenue d'Eve lol c'était l'hiver. Au final c'était une femme en pleine depression qui avait énormément bu et qui voulait se suicider, re pompier...

et les autres ils étaient où ???? en tout cas sûrement pas dans une partie de jambe en l'air !!! mdrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien O.o Quelle nuit O.o<br /> Voui le chacun pour soit, c'est assez énervant, frustrant, blasant >.<
C
[Ptdr]euhhhhhhhhhhhhhhhh, peut être que oui.[Timide]<br /> Mais non j'rigole!!!! oh pourquoi tu me fais passer hein!!![Lol]<br /> Bisoussssss
T
Le chacun pour sa gueule, je l'ai toujours connu malheureusement et même de personnes très proches.<br /> Oui oui un drôle de Perrier sans araignée [Lol]
P
He oui, parfois dans le voisinage il y a des distractions auxquels on se passerait bien!<br /> Quand a l'ignorance des gens...ca ne m'etonne pas, chacun pour sa gueule maintenant...c'est triste hein???<br /> Par contre faire chier le monde, lors que celui ci prend un peu de bon temps avec des amis...ca aussi c'est courrant...a croire que le bonheur des autres les font chier!<br /> Et le malheur...les indifferents....Wahouuuu belle mentalité!<br /> Bisous Trotine<br /> ps: tu as de drole de perrier chez toi....[Pfff]
T
[Ptdr] Carlinne, tu t'attendais à du croustillant hein ? allez avoue [Lol]<br /> Pour la bouteille, je n'ai pas d'enfant à la maison, Monsieur Andy est un tit voleur [Confus]mais il ne boit pas encore à la bouteille oufff ! lol en fait le pire c'est quand j'ai fait mon mélange avec le produit je me suis mise toute seule en garde et comme je n'avais pas de stylo indelebile j'ai laissé la bouteille dehors pour y penser [Oeil roule] bref ! c'est la faute du voisin y a pas idée de se sectionner le bout du doigt à 1 h du mat !!! [Pfff]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité