750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
9 septembre 2009

Bento Hakoya

Le Bento du jour que je n'ai pas pris le temps de poster

bento041a

Aujourd'hui j'ai inauguré ma toute nouvelle boîte à bento Hakoya achetée chez Japonmania. Il me plait beaucoup, ça me change une forme ovale par contre dommage il n'a pas de séparation, je vais peut être m'en fabriquer une en plexi car les barans en plastique ça ou rien c'est pareil sauf que bien sûr ça fait joli.

bento041c1

  • Petites bouchées de poulet au saté made in Picard dorées à la poêle (c'est très bon)

  • Salade Feuille de Chêne rouge

  • bento041b1

    • Tomates cerises

    • Poivron salade, concombre et carotte

    • Riz à sushi vinaigré en carré avec déco feuille de nori

    Il va me falloir un tit sac à bento avec des cordelettes pour éviter les rayures pendant le transport. Zut et zut ! J'ai horreur de coudre et de toute façon je suis nulle, 15 mn pour coudre un bouton avec le fil en double pour faire le nœud à la fin, la honte !!! lol

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    T
    *Fafnny* Elle est chouette hein cette boîte, je l'aime beaucoup<br /> <br /> *Claire* Merci beaucoup
    C
    okk bon lui il est vraiment super bo!!!
    F
    Ah moi aussi je l'ai cette boîte!!
    T
    Merci beaucoup Hachi, moi c'est ton tit coeur que je trouve joli dans un com :)
    H
    La boîte est superbe ♥<br /> Et le bento tjs aussi joli =)
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Trucs et Bidules de Trotine
    Publicité