750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
6 octobre 2009

Maître Andy passez-moi les enveloppes !

Ca y est, c'est fait ! Le grand tirage au sort du petit jeu a eu lieu aujourd'hui !

Donc vos noms, que j'ai roulé et mis dans un bout de papier avec un bout de gâteau pour en faire une boule de papier. L'huissier Maître Andy, alias Monsieur Andy a suivi toutes les opérations de très très près.

Au depart j'avais mis le plateau avec les boules sur la table basse mais Maître Andy étant bien élevé il ne touche à rien sur la table (quand je suis là hein, faut pas rêver si non).

tirage01

Donc j'ai posé le plateau au sol, et j'ai photographié le plus possible la progression de Maître Andy. J'avoue qu'il m'a étonné j'étais persuadé qu'il allait se jeter comme un sauvage sur la première boule de papier venue, que neni ! c'est un vrai pro !

Et oui, il sniffe, il pousse, il jette... avant de choisir, j'ai bien cru que j'allais y passer la journée, pourtant il a l'habitude d'ouvrir les paquets cadeaux.

tirage02

Et pour finir la Grande Gagnante est .... TADAAAMMMMMMM !
(Pour prendre la photo j'ai posé le papier sur la table basse en verre)

tirage03

UN GRAND BRAVOOOOOOO !!!! Nol de Nol la Grande Gagnante !

Et pour la seconde place sur le podium, j'ai remis toutes les boules dans le plateau et rebelotte...

tirage04

La médaille d'argent est attribuée à .... TADAAAMMMMMM

tirage05

BRAVOOOOOOO !!!! Hachi

Et d'un coup, alors que je remettais les dernieres participantes sur le plateau pour le tirage de la 3ème place mon neurone de blonde s'est éclairé !!!! vi ça lui arrive de temps en temps comme ça sans prévenir, et franchement il aurait pu le faire plus tôt mais bon...blonde je suis, blonde je reste.

Mais bon sang c'est bien sûr ! et si je filmais au lieu de prendre en photos, alors je suis désolée mais il m'était bien sûr impossible de recommencer le tirage du début, vous aurez donc uniquement le film de la médaille de Bronze.

Je vous prie de bien vouloir excuser Maître Andy il était tellement content ce matin qu'il en a oublié de faire son lit, vous allez comprendre .

Mais aussi et surtout on ne rigole pas hein !!! grognon01si non je remballe tout lol03 !!!!

Et oui j'ai l'accent du Sud !!! et pour être franche je ne pensais pas à ce point car à côté de ma famille toujours à Marseille mon accent c'est de la nionotte.

BRAVOOOOOOO !!!! Orangette !

J'espère que les autres vous n'êtes pas trop déçues, que vous vous êtes un peu amusée. Je vous dis un immense merci à toutes pour votre participation, enthousiasme, certaines m'ont bien fait rire dans leurs mails de réponses remplis d'humour. Il y a eu quelques petites erreurs, car oui j'ai tout vérifié, mais vous vous êtes super bien débrouillé.

Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir, un peu de prise de tête à chercher les questions car il ne faut pas croire j'ai appris autant que vous, voir plus car à la base c'est "l'idée" du bento que j'aime pas le Japon, mais à force... de découvertes en découvertes...

MERCI à vous toutes, décidement les bentos c'est chouette ça permet de belles rencontres, de beaux partages.

Zun j'espère que la prochaine fois tu auras le temps de participer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux gagnantes et bravo a Maitre andy, c'est bien réalisé et il a fait preuve de bcp de professionnalisme!<br /> Mdrrrrrr<br /> Bisous[Clin d oeil]
T
*Hachi* Heuuu tous les jours, oki mais alors en participante [Ptdr]<br /> <br /> *CVALOU* Oh certaines ont bien essayé de soudoyer Maître Andy lol mais c'était sans compter sur notre intégrité [Lol]<br /> <br /> *Iki* Pratiquement toutes vous avez fait à un moment une ou des fautes, donc j'ai décidé de vous mettre toutes ex-aequo, car le jeu était surtout là pour le divertissement. Si j'ai le temps je posterai les réponses. [Clin d oeil]<br /> <br /> *nol de nol* c'est le moment pour le Loto [Lol]
N
C'est clair je suis en veine en ce moment !![PomPom]
I
Bravo les filles !!!<br /> J'avais tout juste aux questions alors ? Pour les bentos j'avais bien peur de m'être embrouillée ^^"<br /> Et super le tirage aux sorts !
C
Bravo aux gagnantes !!! alors là chapeau pour maître Andy, il fallait y penser et pas de triche pour le tirage au sort !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité