750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
23 novembre 2009

Connexion Internet à l'elastique

J'ai été très gâté pour anniversaire mais pas de billet d'avion pour les Iles Marquises, je n'ai malheureusement pas trouvé un boulot qui m'absorbe totalement, pas de break du net pour cause de soucis (dans ce cas je peux résilier mon abonnement lol), pas de blème de santé, mon ordi fonctionne super bien (il a plutôt interêt vu le prix de ses composants) non rien de tout ça alors pourquoi ce petit silence ?

Eh bien figurez-vous que je trotine sur le net pour de vrai et celà depuis toujours, enfin presque, avec mon modem sagem tout mimi, tout petit, et que le mimi modem m'a lâché, sniffffffff. J'ai fini par en trouver un autre mais il a pas tenu, et au final c'est mon fidele mimi modem qui a repris du service, youpiiiiiii ! A force de tripoter, j'ai trouvé que son problème venait d'un faux contact du côté de la prise tel, et il a suffit d'un elastique pour que je puisse recommencer à trotiner.

Ce n'est donc pas pour demain qu'une box avec 2500 chaine tv dont je n'ai rien à faire, son absorbe electricité, ses ondes et sa connection plus ou moins aléatoires qui viendra remplacer mon vieux mimi modem.

Vlà, c'est pas tout ça mais j'ai du retard à rattraper

humour01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Carlinne* Oui que ça, ce n'était qu'un petit soucis, on vit très bien sans le net [Clin d oeil]<br /> <br /> *nol de nol* comme je n'avais pas de vrai elastique j'ai pris un à cheveux alors il est turquoise [Lol]<br /> <br /> *Hachi* Comme je dois déménager prochainement pour je ne sais encore où je prefère mon mimi modem, ce qui me permet aussi d'avoir la notion du chargement d'un site lorsque j'en construit un. J'évite de faire une usine a gaz, car les connections a haut débit sont encore loin d'être une majorité.
H
Vive la fibre optique, box mais pas de connexion aléatoire XD
N
Enfin des nouvelles !!! J'imagine bien l'élastique... Et de quelle couleur est il ?
C
Mais alors ce n'était que ça? Enfin que ça si on veut car tu as eu de sérieux problème.<br /> Non je veux dire que ça, parce que je pensais que tu me boudais et du coup j'étais toute triste.<br /> Super méga contente de te retrouver ma belle.[PomPom][PomPom][PomPom]<br /> Gros et doux bisous ma choupinette[Fleur]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité