750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
6 novembre 2010

Mon vendredi

shopping

Bon alors tout n'étais pas pour moi, nous étions 2 et j'ai mon dépensé  donc...

Cela faisait bien longtemps que celà ne m'étais pas arrivé de me retrouver dans une cabine d'essayage sans voir arriver 50 plaques rouges un peu partout sur le corps, sans que mon ventre se transforme d'un seul coup d'un seul en ballon dirigeable, et le must sortir de la cabine en disant : j'achète ! (OHHHHHHHHH miracle !!!!)

Bon, après  j'ai passé quasi 1h30 dans la cabine a essayer 40 tenues, ohhhhhhhh ben vi je blague pour les 40 tenues lol, j'en avais que 9, seul blème j'ai hésité entre 2 pendant 30 mn facile, je peux vous dire que j'ai fais l'animation dans le magasin avec ma Maman à qui j'ai suggéré de se la jouer le gars blond dans "Belle toute nue" car parfois fallait voir mon expression en sortie de cabine, non mais sérieux, vous regardez le miroir et vous voyez un gros tonneau pendant qu'autour de vous on vous dis mais nonnnnnnnnnnnnnnn, après il y a le : "ah non ça te vas pas du tout du tout !" oufffffffffff on est d'accord.

Bref, on a bien rigolé, presque presque on allait faire nocturne et inviter les vendeuses à la maison juste pour finir mes essayages et ma question : Alors ??? laquelle me va le mieux ??? avec le recul je me dis ouffffffffff, il y a eu des robes que j'ai essayé et je me suis décidée de suite d'un commun accord. Il y a eu la robe parachute, la robe muffins... vous voyez c'que je veux dire.

Au final, j'ai trouvé mon bonheur, les vendeuses aussi en me voyant partir car presque elle aurait pu me facturer la location de la cabine d'essayage, ben zut alors, j'avais pas de plaque rouge alors j'en ai profité.

Enfin partir, oui mais, en partant j'ai regardé dans la vitrine et j'y ai vu un petit blouson petite veste style cuir, et me voilà rerentrer dans le magasin, et repartir avec.

Chapeau bas aux vendeuses du magasin LMV de Cap 3000 pour leur patience, bon faut dire qu'on a bien rigolé hein Man ???

Je suis vannée

Dans le we les lots du concours, de la promo pour le concours de la copinaute July :) sans oublier le Tour du Monde en Bento avec son escale haute en couleur et en épices : L'INDE !!!! j'ai découvert des supers recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deja juste en lisant ton post j'ai ri ! Oh j'suis sur que le role "pretty woman" faisant du shopping avec une multitude de sac te vas comme un gant ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité