750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
4 novembre 2010

Super mega trop Rai-so-na-ble !

Fin mai dernier j'ai découvert l'artiste Isabelle Kessedjian. Ma Cousine germaine de Paris, nul n'est parfait hein,  (je blague hein la Cousine), nous a fait une visite éclair avec son homme (trop gentil) et leur adorable Emma qui du haut de ses 3 ans est vraiment a croquer, Emma portait fièrement un petit sac adorable pour lequel j'ai littéralement craqué, presque presque j'étais jalouse, limite à lui piquer lol et même pas j'aurais eu honte de sortir avec ce petit sac trop rigolo, d'autant plus que le ridicule ne tue pas.

Il y a quelques jours alors que je traînassais avec ma souris sur le site du Coin des Créateurs (pour la énième fois depuis mai)  j'ai cliqué ! non pas sur l'objet tant convoité, et c'est là que vous comprendrez l'intitulé de mon article, non non Messieurs Dames, j'ai été super mega trop Rai-so-na-ble !! (faut dire que ces derniers temps je traînasse beaucoup avec ma souris, mais chuttt).

Et voilà l'objet qui assouvi mon envie régressive à moindre coût.

kessedjian01a

Alors à la question que va t'elle faire de ce petit porte-monnaie" la réponse est : le laisser un bout de temps à côté de l'ordi (là où je passe le clair de mon temps) le toucher, le regarder encore et encore pour enfin m'en servir soit en l'accrochant avec un mousqueton un peu plus gros à mon trousseau de clé avec dedans des bricolettes : rouge à lèvres (avec le masacara c'est mon seul impératif maquillage), boussole, pastille pour le chariot, ruban metreur (vi j'ai toujours un mètre sur moi), soit je l'accroche au bout d'un grand ruban et j'y mets mes clès dedans ce qui m'évitera de passer 5 mn à les chercher au fond du sac. Bref, cette petite chose peut servir, c'est sûr.

Je vous rassure je ne suis pas encore sénile, ça viendra, peut-être juste un petit soupcon du syndrôme de Peter Pan. D'ailleurs, pour savoir où j'en suis dans les épisodes de toutes les séries que je regardes en streaming j'ai un journalier super joli made in Disney avec la Fée clochette.

Entre nous,  je me moque que cela soit grave Docteur ! oeilrigolo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*ktia* Laisses-toi aller :)<br /> <br /> *nol de nol* Je me perds dès qu'il s'agit d'aller dans un lieu que je ne connais pas et avec un plan c'est pire, pour le retour chez moi ça va dès que j'ai repéré où est la mer. Je n'ai aucun sens de l'orientation c'est une horreur.<br /> <br /> *alain* Tu as bien raison.<br /> <br /> *Orangette* Il y a aussi des sacss à goûter aussi mimi pour les p'tits mecs.<br /> <br /> *Châtaigne* Vi et quand je serais grande je ferais ma star, et pas mal non plus
C
C'est trop mignon ^^ Et c'est vrai que la trousse de toilette n'est pas non plus !
O
Oh la la j'adore ! C'est trop trop mignon !
A
Trotine, si tu es malade rassure toi, c'est un gars de 34 ans qui te parle, qui a une boite bento pikachu, une enorme peluche Stitch et une grosse tendance a aimer le kawaii ! Alors tu vois c'est vraiment pas grave !!!
N
Soit pour le mètre... Mais la boussole.... Là il me faut une explication ! Tu te perds souvent ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité