750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
3 janvier 2011

Tous mes Voeux...

Je vous souhaite de tout cœur une très bonne année 2011, qu'elle soit remplie de tout ce que vous souhaitez. J'ai une pensée particulière pour tous les chômeurs qui souhaitent vraiment retrouver du boulot, tout ceux pour qui celà devient vraiment vital, accrochez-vous ! cette année sera peut être la bonne, celle où la roue va enfin tourner du bon côté :)

La plupart d'entre-nous, en fin d'année on fait un bilan sur l'année écoulée, puis c'est plein d'espoir qu'on entame la nouvelle année se disant qu'elle sera meilleure que l'an passé, on prends de bonnes résolutions et tout et tout. Ce n'est pas mon cas. J'évite de faire des bilans ça me déprime, l'espoir je l'ai tous les matins en me levant et les bonnes résolutions c'est tous les soirs en me couchant alors le 1er janvier est un jour comme un autre d'autant plus que je ne reveillone pas, car j'ai horreur de ça, fêter la nouvelle année serait une vraie corvée.

Les reveillons pas rigolos où qui finissent mal j'ai donné, faut dire que dès mes 18 ans j'étais vernie de ce côté là, par la suite 11 ans de vie commune avec un Chef de Cuisine qui bossent ce soir là j'ai pris pour habitude que le réveillon commence en petit comité à 5 h du mat dans un bar (sauf une année on a jamais pu arriver au bar à cause des embouteillages près des Halles). Avec le temps le reveillon est devenu un soir comme un autre, inutile de m'inviter ce soir là, je suis la plus heureuse en "poupouille" devant un bon film avec une bonne bouteille de vin ou de champagne (ben vi quand même), un petit plat sympa et je vais me coucher vers 3 h 4 h du mat avec une pensée pour toutes les gueules de bois du lendemain lol.

Par contre, je vais profiter de ce début d'année pour vous remercier tous et toutes pour vos commentaires même s'ils sont souvent trop élogieux, c'est vrai quoi il faut que je vous dispute, si j'avais tendance à rougir aux compliments je serais écarlate en vous lisant lol. C'est une boutade bien sûr, vos commentaires me font chauds au coeur, me font sourire, c'est que du bonheur.

Je vais en profiter aussi pour souhaiter aux bentophiles que 2011 soit aussi riche en partage, en échange (sans compétition, c'est important ça) que l'a été l'année 2010. Beaucoup de plaisir autour de nos bento, qu'ils soient simples, kawaï, élaborés... pleins de découvertes culinaires et encore beaucoup d'escales du Tour du Monde en Bento.

voeux2011

Photo prise sur la Promenade des Anglais le 14 décembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année ! Même si tu ne prends pas de bonnes résolutions, je compte sur toi pour nous faire de beaux bento cette années, qui illumine nos rétine (et tes papilles) :)
S
Tous mes voeux pour cette année: santé, amour, bonheur et prospérité; Continuez a nous régalez les pupilles!!!
J
Bonne année 2011 à toi aussi Trotine!! Et surtout merci à toi, tes bentos, ton univers et ta bonne humeur nous enchantent à chaques fois, c'est vraiment un immense plaisir de te lire!!<br /> Bises!!
F
Excellente année à toi aussi, Trottine, avec ou sans résolutions!
O
Bonne année à toi aussi :D !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité