750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
23 janvier 2011

NRJ Music Awards Ma selection très spéciale

nrj2011

Hé oui les filles je ne suis qu'à 15 km, mais non je nai pas fait l'andouille devant le Palais des Festivals dans l'espoir de croiser une star, à 18 ans je le faisais pas (je les voyais tous en boite de nuit) c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Par contre j'ai fais ma sélection, mon planning idéal et bien sûr j'aurais pris une belle chambre au Carlton côté mer vi car côté rue derriere c'est moins glamour, vlà ma selection spéciale (n'hesitez pas à commenter je ne leur dirais rien lol) :

L'aprés-midi en ballade avec Grégoire sur le chemin des contrebandiers d'Antibes, juste pour moi, pour toi et pour...

La sieste tendresse (coquine)  avec James Blunt suivi d'un bon café face à la mer (il faisait un soleil de folie aujourd'hui)

L'apéro  avec Yannick Noah devant un feu de bois sur la plage pour une conversation enflammée

Le dîner avec Christophe Mahé dans un resto mexicain avec tequila et musique à gogo, pleins de rires

Un tour en boîte avec David Guetta (pour me la "péter" un peu lol)

Et la nuit avec ............... Enriqué Iglésias bien sûr lol (alors là je vous laisse imaginer la nuit torride hein)

Le petit déjeuner ah j'hesite là, j'hésite entre Blunt et Mahé autrement dis entre un reveil en douceur ou dynamique, quel dilemne ! ben vi M. Pokora c'est un gentil garçon mais il me fait rêver d'aucune façon.

Bon ben en attendant c'est pas tout ça mais je dois sortir Monsieur Andy, je dois avaler mon actifed nuit et finir l'épisode de la nouvelle série découverte hier avant que l'actifed m'assome, en espérant que je ne rallume pas tout à 3 h du mat en me demandant où est passé Enriqué mdrrrrrr.

Je vais  taguer avec nrj music award ceux qui tomberont dessus mon article ne seront pas deçus hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*ilobento* Malheureusement ce n'étais qu'en rêve.<br /> <br /> *alain* Sûrement d'autant qu'il a l'air très gentil ce garçon. Actifed jour&nuit a fait son effet très rapidement oufff.
A
ps en attendant Enrique soigne toi bien
A
oh Trotine.... tu as bien tort, M. Pokora etant Alsacien je suis sur que tu aurais passe un petit-dejeuner de reve hi hi
I
J'adore !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité