750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
24 mai 2009

Rêves Imaginaires

Je suis nouvelle sur la blogosphère mais pas sur le net, j'ai commencé mon premier site en 1998 sur voilà.fr  pour promouvoir mes mosaïques (je vous en reparlerez), site que je n'ai jamais fini car les limites du "site assisté" m'ont vite frustrées. J'ai donc décidé d'apprendre le html avec l'aide d'un éditeur de site et des tutos sur le net. En 2000 j'ouvrais mon 1er site sur wanadoo mais le "perso.wanadoo.fr" juste avant le nom que j'avais choisi ça ne me plaisait pas, donc en 2002 j'achetais mon nom de domaine "Reves Imaginaires" whouah j'étais fière lol, en 2004 ma vie a pris un virage à 180 ° j'ai laissé mon site à l'abandon.

Aujourd'hui, je le rénove un peu, un petit coup de peinture par ci par là et celà me fait tout drôle de revoir toutes ces pages construites à une époque où tout était si différent dans ma vie. Alors un coup de peinture ça fait du bien, même si je ne change pas grand chose car mes goûts n'ont pas changé. Si j'ai le temps (oui je suis une chômeuse qui travaille) j'y ajouterai des nouvelles rubriques qui se recouperont avec le blog.

En attendant qu'il soit à nouveau en ligne, voici un de mes montages d'images que j'affectionne particulièrement car il fait partie intégrante de mon site.

elfe01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fiou Carlinne que de compliments, merci beaucoup je suis contente que celà te plaise.[Clin d oeil]
C
Comme ce montage est vraiment magnifique!!! Rien à dire, tout simplement superbe!!!!!!!!!!<br /> Un grand bravo à toi.<br /> C'est tout simplement magnifiqueeeeeeeeee<br /> Bisous et [Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité