750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
13 juin 2009

Petit bottin qui rassemble les blogs Bento

Comme je l'avais annoncé dans un précédent billet j'ai rassemblé tous les blogs "bentophiles" (que je connais) sur une seule page au lieu d'une liste de liens directs sur mon blog.

J'adore le "système" blog pour sa convivialité, son échange direct à l'instar d'un forum avec en plus beaucoup de choses comme l'ambiance qu'on peut lui donner et qui retranscris en général notre personnalité, nos goûts... mais il m'arrive de m'y sentir à l'étroit dans mon tit blog contrairement à mon site mais avec lui à contrario je ne communique avec personne ou presque.

Si vous avez un blog avec une catégorie Bento où que vous parlez régulièrement du sujet et que vous n'êtes pas sur ma page, n'hesitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous rajouter.

J'espère que ces liens raviront les débutantes comme moi qui ne connaissent pas encore toutes les merveillles que nous montrent les pro-bentophiles.

Il suffit de cliquer sur l'image, ou cliquer sur le lien dans la colonne de gauche "bentophiles" pour y accéder.

02titrebentophiles.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'y aura sûrement pas tout le monde mais si celà peut aider les débutants ça sera déjà bien [Clin d oeil]
C
Ouhhhh lalalalala, si tu y mets tout les bentophiles, tu n'as pas fini ma pauvre!!!! En tout cas, je te reconnais, toutjours aussi gentille.<br /> Enormes bisous à toi Trotine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité