750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
23 septembre 2011

Bento Truite fumée

Je suis à nouveau dans le rattrapage de publication de mes bento et celui-ci a été dévoré il y a presque 15 jours ... déjà, incroyable comment le temps passe vite.

bento0341a

Comment ça c'est une nouvelle bentobako ?     Vous êtes sûr ?   ah ben zut alors vous avez raison, c'est une nouvelle bentobako . Ohhh mais que voulez-vous celle-ci est un grand classique et je ne pouvais quand même pas passer à côté, ne pas l'avoir c'est comme si un mélomane grand amateur de musique classique n'a pas dans sa collec les 4 Saisons de Vivaldi, ben ça ne se  fait pas ! Et tant qu'à faire nouveau tissus aussi, trop beau. Mais je ferais un article pour vous les montrer et vous donner les liens.

bento0341b1

Côté salé :  de la Truite Fumée en brochette avec du Concombre et du Citron jaune puis encore de la Truite fumée mais cette fois je l'ai écrasé avec un petit Carré frais puis roulé dans une fine tranche de concombre. Un peu de Mâche et une tomate cerise.

bento0341c1

Côté sucré : Du Melon, Kiwi, Grenade pas très rouge et surtout pas top, Fruit de la Passion;

Vouali, voualou, je ne sais pas trop si j'aurais le temps ce week-end de venir papoter car mon gros rhume me lâche pas mais quoi qu'il arrive je serais au rendez-vous au Cambodge même si je ne sais toujours pas ce que je vais faire car bizzarement je n'ai pas trouvé grand chose sur le net  à part 2 grands classiques. Enfin on verra bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'adore je l'ai aussi et j'adore le mini compartiment <br /> belle salade de fruit <br /> bon tu vas me l'envoyer ton adresse dissssssssss steuuuuuuuuuuu plait y a un paquet prêt à partir
O
Naaaannnnnnnn pas de liens pour le tissu, je suis sur de craquer lol ! <br /> Tu sais que je me suis bien souvent retenue face à ces jolis poissons, c'est vrai hein c'est un classique, on est presque obligées de les avoir, tu pouvais pas faire autrement je comprends bien ;)... ( heureusement à ma dernière commande ils n'étaient plus dispo qu'en noirs et j'aime moins... quoi reculer pour mieux sauter ? Ça veux dire quoi ;p !? )
C
très joli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité