750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
30 juin 2009

Yaki Gioza par Cuisiner avec un chien :)

Cookingwithdog ! le chien est excellent car tout le long de la recette il reste tranquille assis sur le plan de travail à regarder la recette se dérouler bien attentivement. J'imagine Monsieur Andy dans la même situation hihihihi ceux qui le connaisse doivent rire aussi.

J'ai choisi de vous montrer la video : comment faire des Yaki Gioza !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sûr que si c'était Monsieur Andy il mettrait largement son coup de patte dans le saladier lol !<br /> Il y en a tout pleins des videos comme ça, et le chien qui ne bronche jamais c'est incroyable à mon avis il le gave avant chaque recette [Ptdr]
C
Ex ce llent, je trouve le chien excellent, waouhhh ils l'ont choisi celui là.[Ptdr]<br /> Pour la recette ça ma l'air bien bon, j'en ai l'eau à la bouche!!! mdr[Asie]<br /> Gros bisous à toi
T
En français ? heuuu [Oeil roule] bonne question c'est la même recette lol ! en fait lorsque tu connais les ingredients même si c'est du chinois l'essentiel est de voir comment elle fait.<br /> Je n'aurais jamais pensé, que du côté de la terre où ils ont la tête en bas hihhihi ils utilisent un gratte-ail qui est typiquement provençal [Surpris]
U
lol oui trop fort le chien !<br /> En français ça donne quoi ? lollllll ! <br /> Merci pour cette tite vidéo Trotine ! <br /> Gros bisous à toi ! bonne nuit !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité