750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
1 juillet 2009

A yé ! il est là tout rutilant mon CRC400E

Celà faisait plusieurs mois que j'en voulais un et ça y est , il est là mon rice-cooker et  il est beau avec son panier vapeur inox, je suis ravieeeee

ricecook01

Pourquoi celui-là plutôt qu'un autre ? car je peux vous dire qu'avant de me décider (3 mois) j'ai fait le tour de la question lol. Je le voulais :

Pas  trop gros : capacité 520 g de riz

Pas trop gourmand en Kw : 450 W

Le plus logeable possible : Carré + Cordon d'alimentation rétractable (ça c'est top !)

Couleur neutre : Acier brossé

Avec un panier vapeur en inox, bien sûr maintien au chaud automatique, parois froides, et une touche On/Off qui permet de le laisser branché si branchement difficilement accessible.

Bref, j'en ai rêvé, Cuisinart l'a fait ! Le petit bijou CRC400E est garanti 3 ans. Il existe le modèle 1 kg de riz pour une puissance de 650W le CRC800E.

Maintenant le prix, là aussi j'ai fait le tour et à ma grande surprise c'est Amazon qui remporte la palme du moins cher ! et pas de peu 69,90 € chez Darty pour 53,85 € chez Amazon frais de port gratuit. Pixmania vient juste de baisser son prix 48,60 € + le port 10 €, semaine dernière il était encore à 65 €.

Maintenant je n'ai plus qu'à l'étrener !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Roooh il est superbe *w*
A
c'est super et bon riz bonne soirée!
T
Alors je l'ai testé et vous avez raison il est super ! La capacité pour deux suffit largement d'autant que l'homme n'est là que le week-end. Et si je veux faire des sushis ou maki pour les amis comme le riz doit être froid je m'y prends à plusieurs fois, toute façon vu le temps que je met pour les makis la 2ème fournée de riz à le temps de cuire [Ptdr]
M
Argh ... beau ... je veux ... T_T
N
J'ai le même !! Et il est génial !! Et le cordon rétractable c'est vraiment le top !!! J'ais choisi celui là pour les mêmes raisons que toi... Maintenant j'envisage très sérieusement d'acheter leur yaourtière...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité